Stronghold CRUSADER ???

woulf

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2001
4 154
346
Même si le premier stronghold arrive à peine en France, et que c'est un jeu vraiment sympa à jouer, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur un éventuel portage de la suite: stronghold crusader ?

J'y joue sur pécé, 30 euros le jeu (ça fait du bien de temps en temps des prix pareils), et les ajouts par rapport à la version initiale sont très sympas, surtout en mode multijoueurs, ou on peut se rajouter des adversaires gérés par l'ordinateur.
Les unités supplémentaires sont également sympas.

Alors, est ce que l'équipe de macgamezone aurait des infos ???

Surtout que vu que le premier portage a été fait, le second ne devrait guère poser de difficultés...

Apparement il n'y a pas de news sur les sites de jeux dédiés au Mac. Est-ce que le premier est intéressant ?

Pour Stronghold Crusader, je crois que techniquement parlant un portage ne serait pas particulièrement compliqué, le problème se situerait plus du côté de MacSoft qui, étant une filiale d'Infogrames, subit une période particulièrement sombre ces temps-ci, avec comme seules bouées de sauvetage en vue actuellement les sorties de Neverwinter Nights et de Master of Orion 3...

pour le premier Stronghold, on ne l'a pas testé, mais Jeuxmac en a fait un test.

++
Beru

melaure a dit:
Apparement il n'y a pas de news sur les sites de jeux dédiés au Mac. Est-ce que le premier est intéressant ?

Eclatant !
Surtout en multiplayer, mais les campagnes solo sont géniales aussi !

Construire son chateau fort, des trébuchets, de l'huile bouillante, des fléches enflammées pour les "copains" qui viennent te rendre visite, c'est assez marrant. Pareil quand c'est toi qui attaque. Non, vraiment, un bon jeu.

Et le crusader est aussi vraiment sympa

PS: reçu un mail de firefly: c'est pas à l'ordre du jour un portage de crusader. mais comme effectivement ça serait macsoft qui ferait le portage, ça n'aide pas beaucoup