stuffit deluxe 7.0

poloki

Membre confirmé
19 Février 2003
30
0
voila j'ai un probleme
pour me telecharger stuffit deluxe7.0 sur le site stuffit.com il y a :
stuffit deluxe7.0-----7.1
alors je clik pour telecharger et kan il faut l'installer sa me dit que pour telecharger stuffit deluxe 7.01 il faut stuffit deluxe 7.0
alors que moi je veu j'ustement me telecharger stuffite deluxe 7.0
alors svp donnez moi un site ou je pourrais truver stuffit 7.0

MERCI

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par poloki:</font><hr /> voila j'ai un probleme
pour me telecharger stuffit deluxe7.0 sur le site stuffit.com il y a :
stuffit deluxe7.0-----7.1
alors je clik pour telecharger et kan il faut l'installer sa me dit que pour telecharger stuffit deluxe 7.01 il faut stuffit deluxe 7.0
alors que moi je veu j'ustement me telecharger stuffite deluxe 7.0
alors svp donnez moi un site ou je pourrais truver stuffit 7.0

MERCI

[/QUOTE]
Il faut bien chercher, normalement c'est le lien ci dessous.
wink.gif

va voir là
"stuffit deluxe7.0-----7.1" c'est la mise à jour.
laugh.gif

ben nan
sur le lien que tu m'a donne il y a stuffit expander 7.0-------7.0.1 mais moi je ne cherche que le 7.0
desolé mais c po ici

Bonsoir,

Moi, j'ai la version 7 Deluxe, mais en Anglais.
J'aimerai bien la version 7 en Français, mais je ne la trouve nulle part.
Pourtout elle a été annoncé (sur MacG en autre) il y a quelques temps.

Merci pour le lien.
Mais j'ai déjà acheté la licence pour la version 7 anglaise.
Je voudrais maintenant téléchargé (gratuitement) la version française, mais sur le site d'Apacabar on ne peut pas téléchargé la version française... (ni l'anglaise d'ailleurs)
Qui dit mieux....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JCR:</font><hr />
Je voudrais maintenant téléchargé (gratuitement) la version française, mais sur le site d'Apacabar on ne peut pas téléchargé la version française... (ni l'anglaise d'ailleurs)

[/QUOTE]

J'ai la version anglaise 7.0.1 et j'ai essayé de télécharger la VF gratuitement...impossible.Il faut payer !!
J'ai même emailé ma requête à Aladdin qui n'a bien entendu pas répondu alors que j'avais directement acheté le produit chez eux. Alors je continue sans problème avec la version anglaise.
wink.gif
smile.gif