Styles dans iWork

spleen

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2006
1 196
71
Yonne (89)
Bonjour

j'ai une question concernant iWork (je n'arrive pas à trouver la réponse dans l'aide).
Comment peut on, dans Pages et dans Numbers, connaître les attributs d'un style déja créé ? (couleur, taille et police de caractères, type de bordures du tableau...)
Merci

une des façons simplistes de connaitre une police de caractère dans un thème est
-d'ouvrir ce thème
-de mettre en surbrillance un mot de ce thème en ayant préalablement ouvert la fenêtre des polices de carctères (barre de menu> formats > polices) on a la polices la taille et le caractères gras italique ou normal.
idem pour les images mais il faut ouvrir cettes fois l'inspecteur au 5e signet (images avec un petit rond) on peut y voir les bordures choisies
idem pour les tableaux en ouvrant les bons onglets de l'inspecteur(barre de menu> présentation > afficher l'inspecteur> chercher l'onglet concerné)...

je ne connais pas d'autre méthode mais si quelqu'un en connait une plus simple je suis preneur

Oui c'est un peu lourd comme méthode.
Il doit quand même exister une méthode plus simple pour accéder au récapitulatif des attributs d'un style :mouais:
Vous faites comment pour choisir le style voulu dans la liste en vous basant uniquement sur le titre :confused: ?