iPad Air 2 Stylet ou tablette graphique pour dessiner ?

Liloo

Membre enregistré
5 Juillet 2018
5
0
23
Bonjour,
J’ai pu tester l’apple pencil a la fnac et j’ai tout de suite adoré mais mon ipad n’est pas compatible...
Je cherche donc un équivalent pour ipad air 2 ou une tablette graphique avec écran ( mais avec un budget limité a 400€ grand max ). Comme ce serait pour dessiner et faire des croquis pour le loisir exclusivement j’ai du mal a trouver ce qu’il me faut... n’eyant testé que l’apple pencil je trouve bizarre les stylets avec les énormes embous, mais je me trompe sûrement...
Un stylet me reviendrait moins chère mais une tablette graphique ( avec écran uniquement ) donne sûrement un rendu de meilleur qualité...
Avez vous des idées ? Stylet ou tablette graphique ? Quel model ?

Merci d’avance
 
Ça m’étonnerait que l’ipad Soit "juste" pour dessiner. Tu peux tout y faire, organiser tes cours plus simplement, tout noter puisque il y a l’apparei Photo. Etc...
 
Ça m’étonnerait que l’ipad Soit "juste" pour dessiner. Tu peux tout y faire, organiser tes cours plus simplement, tout noter puisque il y a l’apparei Photo. Etc...

Oui mais notre ipad air2 le fait deja tres bien, on en a pas besoin d’un nouveau
 
Dans ce cas il ne te reste plus qu’à essayer les stylets en plastique. C’est moins bien mais c’est aussi moins cher. Et je pense qu’attendre un petit peu pour les arrivées sur le Refurb, un iPad a 250 euro serait une bonne idée.
 
Dans ce cas il ne te reste plus qu’à essayer les stylets en plastique. C’est moins bien mais c’est aussi moins cher. Et je pense qu’attendre un petit peu pour les arrivées sur le Refurb, un iPad a 250 euro serait une bonne idée.

Oui merci pour cette réponse très précise
 
Franchement, je prendrais un iPad premier prix. Il n’est pas trop cher et il va te servir longtemps. Et pas que pour dessiner. Tu peux quasiment remplacer un ordinateur complet avec ça. Le pencil est extrêmement bon pour le dessin et tu as des dizaines d’application gratuite ou pas cher pour dessiner et travailler. Ce qui n’est en généralement pas le cas sur un ordinateur.

Faite le calcule, tu verras que c’est peut être la solution la plus performante et la moins coûteuse.

Il ne reste plus qu’à convaincre tes parents.
 
Vu l'annonce, mélangeant anglais et français, je ne m'y risquerais pas. C'est le meilleur moyens de perdre 300 €.
Je ne pense pas que tu perdes 300€, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faudra payer la douane, soit +20%, ce qui donne un iPad pour ............ 360 € :D AMAZING !

1€ de plus et avec un risque en plus. Autant le prendre chez le fabricant officiel nan ?