J'utilise le Jot Pro et j'en suis plutôt satisfait, le seul bémol est le contact "dur" avec l'écran que je trouve un peu désagréable par rapport à un stylo normal sur papier... Donc, quand je vois (ou plutôt entend) le bruit du Jot Script dans la vidéo, j'ai l'impression que cette sensation d'utiliser un marteau au lieu d'un stylo doit être encore pire ! De ce côté là, le stylet inclu avec les tablettes Samsung est beaucoup plus naturel à l'utilisation, essayé dans un aéroport où la tablette Galaxy était en démonstration : pointe ultra fine et très douce au toucher... Aussi, je me demande qu'elles sont les contraintes techniques qui empêchent aux constructeurs de proposer l'équivalent pour iPad, étant loin de vouloir shifter vers Samsung !
D'autre part, j'ai téléchargé la version gratuite de GoodNotes pour essai, et c'est vrai que c'est une très bonne appli. Malgré tout, pas encore sûr qu'à l'utilisation elle soit pour moi plus performante que celle que j'utilise actuellement : Ghostwriter. En fait, c'est la fonction "formes automatiques" qui me fait hésiter en faveur de GoodNotes, c'est vraiment très pratique lorsqu'on insère des schémas entre les notes, mais pour la prise de note elle-même, je suis déjà habitué au système de Ghostwriter qui est très performant pour moi :zen:
D'autre part, j'ai téléchargé la version gratuite de GoodNotes pour essai, et c'est vrai que c'est une très bonne appli. Malgré tout, pas encore sûr qu'à l'utilisation elle soit pour moi plus performante que celle que j'utilise actuellement : Ghostwriter. En fait, c'est la fonction "formes automatiques" qui me fait hésiter en faveur de GoodNotes, c'est vraiment très pratique lorsqu'on insère des schémas entre les notes, mais pour la prise de note elle-même, je suis déjà habitué au système de Ghostwriter qui est très performant pour moi :zen: