M
Membre supprimé 2
Invité
Salut..je voudrais savoir si je suis le seul ici a ne pas utiliser de logiciels microsoft sur mon mac.Pour avoir tres bien connu microsoft sur pc..et apres avoir lu toutes les histoires au sujet du monopole microsoft..jai décider de boycotter microsoft..(si tout le monde pouvait faire comme moi...)
jutilise netscape pour linternet et appleworks 6 a la place de office et tout fonctionne tres bien et je me sent pas plus mal..au contraire :O)..ok oui cest vrai que microsoft a en quelque sorte sauvé apple de la faillite en investissent des $$mais ils n'avaient pas le choix pour ne pas etre le seul sur le marché,sinon selon moi...Billou aurait étranglé apple jusqua sa mort..comme il la fait avec bien dautres compagnies....
jaimerais bien savoir votre opinion face a microsoft
jutilise netscape pour linternet et appleworks 6 a la place de office et tout fonctionne tres bien et je me sent pas plus mal..au contraire :O)..ok oui cest vrai que microsoft a en quelque sorte sauvé apple de la faillite en investissent des $$mais ils n'avaient pas le choix pour ne pas etre le seul sur le marché,sinon selon moi...Billou aurait étranglé apple jusqua sa mort..comme il la fait avec bien dautres compagnies....
jaimerais bien savoir votre opinion face a microsoft