Suid ????

tikvaa

Membre confirmé
6 Avril 2007
98
1
bonjour

après avoir lancé une vérification des permissions il y a un message qui dit : SUID "System/Library...DAgent" a été modifié et ne sera pas réparé
est ce un problème pour le bon fonctionnement de mon mac?

En fait j'ai fait cette vérification à la demande de la hot line d'Epson car j'ai rencontré une panne bizarre avec ma nouvelle imprimante Epson Stylus SX130 et voilà le mail envoyé à Epson :
"En fait je dois désinstaller et réinstaller le driver à chaque fois que je m'en sers à quelques jours d'intervalle ; si c'est une impression dans la même journée à la suite pas de problème

voici le message d'erreur que j'ai sur mon Macbookpro quand j'allume l'imprimante et lance une impression : "InkjetPrinter2/Filter/rastertoescpII.app/Contents/MacOS/rastertoescpII failed"

je désinstalle alors dans les préférences systèmes et je réinstalle avec le signe + et ensuite pas de problème "

et leur réponse :

"...Si vous avez cette erreur lors de l'impression :

"/Library/Printers/EPSON/InkjetPrinter2/Filter/rastertoescpll.app/Contents/MacOS/rastertoescpll"

Afin de rectifier cette erreur, veuillez suivre ces étapes :
Cliquez sur pomme
Cliquez sur Préferences systéme
Choisissez imprimante et fax
Faites un clic droit (ou CTRL clic) sur l'imprimante et cliquez sur réinitialer le système d'impression. L'imprimante disparaitra.

Puis merci d'effectuer :
- MAC HDD / applications / utilitaires
- utilitaire de disque
- vérifier les permissions
- réparer les permissions
- une fois cette opération effectuée, réinstallez le pilote de l'imprimante.
....

Voici le pilote de votre imprimante :
...

Téléchargez le et mettez le sur le dock puis installez le. Redemarrez votre mac.

Imprimante allumée et reliée en USB directement. pour ajouter l'imprimante, faites Pomme, Préférences système, Imprimante et fax. Cliquez sur le petit + puis ajouter l'imprimante.
Si au terme de nos indications,le souci persistait, merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique."

Désolé si ma demande est un peu longue