Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

supermoquette a dit:
Je passe si tu persuades ma soeur de pas déménager samedi :p
allez :p je suis sure que ta soeur a pas véritablement vraiment pour de vrai trop besoin de toi :p
 
nektarfl a dit:
J'aimerais avoir des précisions quant-au confort que l'on va trouver, effectivement, à partir de vendredi matin à l'aube, je ne pourrais plus lire les interventions. Donc s'il faut ammener : matelas pneu, duvets, couettes, etc, merci de prévenir suffisament tôt que je prévois ça correctement. Je ne vais pas faire plus de 1000km pendant mon w.e. pour revenir malade!!

nektarfl qui n'était pas là l'année dernière et qui du coup se méfie de "l'organisation Sylko" telle qu'elle lui a été racontée ensuite!

Ces informations, seul Sylko peut vous les communiquer. Je passe le voir tout à l'heure en principe. Mais comme je l'ai dit, vous dormirez tous au chaud cette année. ;)
 
maiwen a dit:
allez :p je suis sure que ta soeur a pas véritablement vraiment pour de vrai trop besoin de toi :p
Bah dix ans d'une famille de 5 à bouger, c'est rude, et comme je me suis dis hier, endolori (vu qu'on a fait la moitié ce samedi) : un mois de célibat c'est pas assez pour mes muscles du bras. Crois bien que je viendrais t'faire les tortures que j't'ai promis :siffle:
 
Soit 9 personnes chez La mouette. Le reste (10), à l'Auberge du Désir. :D

villars.jpg


AES Suisse 2006 à Villars
11-12 mars 2006

jeviens.jpg


- WebO
- La mouette
- iMax
- Taho!
- valoriel
- Mitch
- LeSqual
- playaman
- huexley
- Pitchoune
- DuDu
- Balooners + Baloonette
- nektarfl
- Naru Narusegawa
- Stargazer
- maiwen
- Ange_63 (S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! :D)
- J_K
__
19

jeviensouais.jpg


- Hegemonikon
- Fab'Fab (je vais essayer de faire le max pour venir)

jevienspas.jpg


- malow
- Cillian
- Kisco
- Macounette & Denis
- El_ChiCo
- ThiGre
- pim
- Lemmy

_________________________________________​
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre texte
 
Soit 9 personnes chez La mouette. Le reste (10), à l'Auberge du Désir. :D

villars.jpg


AES Suisse 2006 à Villars
11-12 mars 2006

jeviens.jpg


- WebO
- La mouette
- iMax (samedi uniquement)
- Taho!
- valoriel
- Mitch
- LeSqual
- playaman
- huexley
- Pitchoune
- DuDu
- Balooners + Baloonette
- nektarfl
- Naru Narusegawa
- Stargazer
- maiwen
- Ange_63 (S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! :D)
- J_K
__
19

jeviensouais.jpg


- Hegemonikon
- Fab'Fab (je vais essayer de faire le max pour venir)

jevienspas.jpg


- malow
- Cillian
- Kisco
- Macounette & Denis
- El_ChiCo
- ThiGre
- pim
- Lemmy

_________________________________________​
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre texte
 
La mouette a dit:
:rolleyes: comme je regrette de ne pas avoir le verbe aussi facile que Sonnyboy :D :D
Tu as bien dis "verbe", me voilà rassuré ! :love:

nektarfl a dit:
J'aimerais avoir des précisions quant-au confort que l'on va trouver, effectivement, à partir de vendredi matin à l'aube, je ne pourrais plus lire les interventions. Donc s'il faut ammener : matelas pneu, duvets, couettes, etc, merci de prévenir suffisament tôt que je prévois ça correctement. Je ne vais pas faire plus de 1000km pendant mon w.e. pour revenir malade!!

nektarfl qui n'était pas là l'année dernière et qui du coup se méfie de "l'organisation Sylko" telle qu'elle lui a été racontée ensuite!
L'organisation made in Sylko a été royale l'an dernier ! Rien à redire, c'est juste pour le chalet que ça a merdé de fait du manque de chauffage !... :siffle:

Je viens en totale confiance ! :up:
 
Taho! a dit:
L'organisation made in Sylko a été royale l'an dernier ! Rien à redire, c'est juste pour le chalet que ça a merdé de fait du manque de chauffage !... :siffle:

Je viens en totale confiance ! :up:
Sylvain nous a fait tout ça aux petits oignons !

Il fallait être équipé, c'est tout... Moi-même, comme beaucoup d'autres, je n'avais rien... :D

Mon sac de couchage est resté chez moi, alors j'ai fait avec les moyens du bord: une vieille couverture militaire pleine de cambouis qui trainait à l'arrière de ma Clio.... Forcément, par -3 avec les habits mouillés, c'est dur :p

Maintenant, c'est une expérience que je ne regrette vraiment pas, c'était épique ! :D Et puis, j'ai fait du scoutisme et j'ai dormi dans de pires conditions :D

Fallait y être ! :cool:

Petit clin d'oeil à JK qui avait dormi dans un pneu si mes souvenirs sont bons :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Pour ceux qui arrivent en voiture... et qui ne sont pas du coin: sortie autoroute à Aigle, ensuite c'est indiqué Villars (déjà sur l'autoroute je crois).

Aigle est à environ 1 heure de Genève environ. Ensuite depuis Aigle il faut 20-30 minutes pour arriver à la station.
 
Soit 9 personnes chez La mouette. Le reste (10), à l'Auberge du Désir. :D

villars.jpg


AES Suisse 2006 à Villars
11-12 mars 2006

jeviens.jpg


- WebO
- La mouette
- iMax (samedi uniquement)
- Taho!
- valoriel
- Mitch
- LeSqual
- playaman
- huexley
- Pitchoune
- DuDu
- Balooners + Baloonette
- nektarfl
- Naru Narusegawa
- Stargazer
- maiwen
- Ange_63 (S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! :D)
- J_K
__
19

jeviensouais.jpg


- Fab'Fab (je vais essayer de faire le max pour venir)

jevienspas.jpg


- malow
- Cillian
- Kisco
- Macounette & Denis
- El_ChiCo
- ThiGre
- pim
- Lemmy
- Hegemonikon :rolleyes:

_________________________________________​
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre texte
 
A ce propos y a des cannettes 5dl à -.60 chez denner (soit <10 euros la palette de 24), histoire de lier budget et quantités historiques :siffle:
 
whaaaa encore moins cher que les Helvetia à -.75 de chez Coop :D