Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

ange_63 a dit:
Piscine ha bon?? :afraid:
J'croyais qu'il fallait prévoir la combi de ski plutot...:p remarque si tu veux faire du ski en maillot :rateau:
:siffle:
Fais gaffe, elle en serait capable la bergère... :mouais: :D :D :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Taho! et macmarco
Salut,

LeSqual et moi dormirons ailleurs finalement. On libère donc un lit ;)


Qui dort où pour la nuit de samedi à dimanche...

Chalet des Plaisirs de La mouette... (Place pour 10 personnes au grand max).

- Taho!
- valoriel
- Naru Narusegawa
- Stargazer
- maiwen
- Ange_63
- Playa
- J_K

----
8 -> 1 place libre
 
Y'a pas de programme des festivité ?
...Etrange...
;)

Y'a des gens qui arrive ce soir ?
Je monterais bien en fin de soirée.
 
playaman a dit:
Y'a pas de programme des festivité ?
...Etrange...
;)

Y'a des gens qui arrive ce soir ?
Je monterais bien en fin de soirée.

Si moi, Taho! et Naru Narusegawa :zen:

:D C'est Bientot!!!! :love:
 
Faudra vous serrer les uns les autres autour d'ange car on voit pas a 10 mètres tellement il neige :D
 
supermoquette a dit:
Faudra vous serrez les uns les autres autour d'ange car on voit pas a 10 mèetres tellement il neige :D


Stargazer a dit:
C'est prévu c'est prévu ! :D


:afraid: :afraid: Moi!!! Et pourquoi moiiii :rateau:
:rose:
 
Bon je vais fixer l'option chasse-neige sur la playa-mobile et je vous passe un fil vers disons...
Minuit ;)
 
Villars c'est sur la montagne presque juste derrière celle que je vois depuis mon bureau ... c'est le grand nord !! Il neige à fond !! Z'allez passer un week-end au bar ... EL GRINGO !!
Je vous aurais bien rejoins mais je croule. Déménagement, job, le m.

Bon week-end !! :up:

Edit : Et à la radio ils viennent de balancer que c'est le m**dier sur les routes ... bonne chance ...
 
désolé les gars, je ne pourrais pas venir en suisse ce week-end!! pour cause de rattrapage de TP obligatoire demain matin! :mad:

la raison, rattrapé les cours qui ont sautés à cause des blocages contre le CPE! j'aurais vraiment voulu vous prévenir plus tôt mais impossible de trouver un ordi sur la fac (toute les bibliothèques sont fermés) et j'ai plus de portable.

bref je suis dégouté :(
j'ai la haine contre ce p***** de gouvernement et bientôt contre la SNCF s'ils ne me remboursent pas les billets

:hein: