Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

PFFF le temps a viré à l'aigre et j ai pas de chaînes :o ca fait que 1 mois que j ai ma caisse :mad:


Bref j ai pas beaucoup de temps, c est possible de me faire un topo de ce qu'il faut ramener ?

bières ? apn ? Sac de couchage ?


Merci pour le topo :siffle: (quelle flemme je fait)
 
huexley a dit:
Bref j ai pas beaucoup de temps, c est possible de me faire un topo de ce qu'il faut ramener ?

bières ? apn ? Sac de couchage ?

Je suis pas de la partie mais bon...

Des bières : c'est tjrs utile et je connais pas bcp de monde qui crache dedans...

Un APN : tu risques rien de le prendre....

Un sac de couchage : alors ça... A mon avis si tu veux pas avoir froid (et la chaleur humaine ça va un moment) c'est la base :D

Peut-être que suis à côté de la plaque mais perso je prendrais les 3... :siffle:
 
supermoquette a dit:
webo ne vous a pas filé son phone ??
:love: Si mais j'ai peur d'appeler et de me rendre compte que c'est un numéro surtaxé, avec son charme je m'attends à tout :D




Merci craquounette pour le sum-up, donc si je résume, c est comme les Lans, on picole et on dors à l'endroit où l'on tiens plus debout

Bon arrivée sur zone vers 15h :love:
 
Bon alors, des nouvelles fraîches!

L'équipe qui est montée avec Taho! se s'est retrouvée coincée, abandonnée, à Aigle! :D

Ayant organisé à l'arrache une nuit de camping dans le salon d'une amie d'iMax et moi-même, je cours de ce pas, les retrouver au château de Chillon, pour les mener à leurs canapés! :love:

Bref, cette édition de la S'ÆS s'annonce forte en émotions et en aventures! :siffle:

Voilà, je dois vraiment y aller, là, je vais être à la bourre, on postera tout à l'heure, via mon Tréo, avis aux "users de la nuit"! :up:
 
Alors voici le jour J. Et me revoilà. :siffle:

Donc, 10 lits sont prévus pour vous à l'Hôtel garni Saint-Louis, dans une grande chambre style dortoir. :D

Il se situe juste avant le grand pont qui sépare Chesières et Villars.

C'est très facile à trouver. Il y a un parking, 100 mètres plus haut, pour garer votre voiture, après avoir déposé vos bagages. C'est plus sage de la laisser à cet endroit pour le week-end. Il est encore tombé 30 cm la nuit dernière. Les conditions de ski sont top. Impossible d'avoir mieux.
Cette année, pas de soleil, mais une neige poudreuse de rêve.

Un bus navette circule dans la station et un arrêt se situe 50 mètres plus haut que l'hôtel, près du pont. Il vous aménera au centre de la station, où vous pourrez prendre les forfaits de ski à la gare. (voir plan)

Je ne pourrais malheureusement pas être présent pour vous accueillir avec les bouteilles et les saucissons, comme l'an dernier. Je monte dans quelques minutes au sommet des pistes pour aider un pote qui organise une compétition de ski. Je suis certain que Webo sera un guide parfait. Il peut m'appeler, j'ai enfin récupéré mon téléphone portable. :D

Pour ce soir, la cuisine de l'hôtel est à notre disposition. Ca permettra de ne pas trop vider votre bourse. Fondue, pâtes ou autres mets à choix. Un supermarché (Coop) se trouve de l'autre côté du pont. Ensuite partie de bowling, billard, bar et disco ou autre. :D

A toute à l'heure. N'oubliez pas vos chaînes. La montée sur Villars vous donnera des idées sur ce qui vous attend. Courage. :D

carte.jpg
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Bon week-end a tous !!! :D

On aura une petite pensée pour vous du haut des pistes des Deux Alpes ! Dés demain ! ;)

Eclatez vous et ramenez nous de bons souvenirs ! :zen: :up:
 
Ensuite la pluie refait son apparition et plus haut
peut-être bien la neige comme à Villars par ex...;)
Chui :confused: mais moi j'avais commandé du soleil
pour toute la journée.:siffle: Chui aussi sûre que le
soleil est dans votre coeur :love: et que malgré ce

duck.jpg

vous,vous amusez bien et que vous passez des
bons moments. :love: En tous cas vous aurez bcp de
choses à raconter sur votre aventure à Villars! :up:
Bonne fin de journée et bonnne soirée :up: :coucou:
 
Naha!

Ils sont partis au "El Gringo", et je poste au milieu de la nuit, je décolle pas de mon lit, JE NE PEUX PAS! :D :love:

Bref, les récits détaillés, les phrases du jours, du WE, de la S'ÆS plus tard, mais bon ne vous inquiétez pas, vous aurez de la matière à digérer, du moins autant que ma fondue dans l'estomac! :siffle:

Bon, une bonne nuit à tous, je switch sur le bar, maintenant, il trop tard pour rester en terres de Taho! :love:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
supermoquette a dit:
Ça doit être la fête, je ne vois plus le Lausanne-Moudon qui est à 12 mètres tellement il neige :D:D:D

c'est marrant çA! :eek:​
Ici, il est tombé que trois petits flocons, là maintenant c'est grand soleil
et il n'y a que 13km entre Morges et Lausanne,... :siffle:
 
Et ben voilà le week-end est fini !
Et il faut rentrer maintenant, demain c'est lundi !
J'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir dans
cette belle région de la Suisse ;)
Tiens j'ai réussi à prendre Ange sur des skis :up:

Villars-1928-Limited-C10118955.jpeg


Bonne rentrée chez- vous et à + au forum MacG :coucou:
 
Je suis également rentré à bon port...
Les photos??? seulement pour les présents :siffle:


Du moins pour les miennes, peut-être alors que webO, ou un autre les mettra en ligne, mais, moi, je ne fais que du privé

:love: notament la gif animée que je vais faire avec mes deux dernières photos de la soirée.:D :D :D
 
nektarfl a dit:
:love: notament la gif animée que je vais faire avec mes deux dernières photos de la soirée.:D :D :D

Ho ouiii le gif.. le gif... le gif!!! :up:

Moi aussi je viens enfin de rentrer...:D
Je vais me coucher là j'en peux plus! Bonne nuit à touuus!:love: :coucou:

ps: dans l'train, sur les 3h de voyage, un mec passait les 3/4 de son temps à démonter son Pc pour essayer de le faire marcher..:D et le reste du temps il arrivait enfin à travailler un peu jusqu'à ce que ça replante:eek:
J'avais envie de lui dire "achète un mac et tu verras la vie autrement!! :p "
 
Et voilà rentré aussi ! :D

Mais contrairement aux autres petites natures je ne vais pas me coucher de suite ... :p :p
Quant au GIF animé va falloir montrer ça d'abord aux ayants-droit pour approbation finale ... Enfin je dis ça ... :siffle:

En tout cas bonne nuit à vous ! ;)


PS : Je sais pas pourquoi mais une certaine barre du "El Gringo" me manque déjà ... :p