Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

huexley a dit:
Macgénération, la marque des Hommes, qui aiments les Hommes :

1.jpg


No comment...:siffle:
Il vaut mieux pour moi que je dise rien...:D :rose:

:love:
 
  • J’aime
Réactions: J_K
:D :love:

C'te orgie de trois jours, quel bonheur !

SM : On a pris des photos pendant qu'on buvait, voyons !

J'ai pas de photos à montrer, désolé. et en attendant un petit résumé des festivités, un gros merci à Aline qui nous a sauvé la vie (merci aussi J_K) vendredi soir ! :love:
 
Oh ****** Goldorak est mort... impossible de le r'démarrer... ohlala Goldorak est mort... C'est sûr mon père y'va m'tueeeeeeer... :D :D :D
 
WebOliver a dit:
Ça c'est balo: je viens de zieuter mon plan de travail de la semaine: congé lundi et mardi... :D

Je recommence à bosser le... 28 mars... :siffle:

Bon alors... Ces photos... Ca vient :mouais: :D Histoire de savoir ce qu'on a loupé... :p
 
Quoi? j'ai... jamais eu... d'maman? Mais tu m'l'avais pas dit avant...J'croyais qu'tu m'cachais ma mère, parce que c'était l'grand stratéguerre...

:p :p :p
 
Coucou :)
je viens de me lever :p ... enfin pas vraiment mais le temps de lire vos trop de posts depuis hier ...

on a quand même rater LA photo mythique sur le pont ... mais ça se vit ça :p (surtout pour taho! qui était en dessous je dirai :siffle:)
 
Son parrain... parfois ;)

Toi le filleul, je t'enferme au grenier et je jette la clé jusqu'au printemps :o

Oh oui, enferme-moi :love: et c'est déjà le début du printemps, la montée de la sève, tout ça... :D

et on ne discute pas :D pitin d'éducation, ça c'est pas se tenir chez les invités.

En Suisse en plus :siffle: il va nous foutre une réputation, on va en avoir pour 4 AES à faire partir les tâches :D



(c'était un coup d'orgasmotron là ou c'est l'air vivifiant des Alpes suisses qui te dégagent les bronches ? :D )
 
maiwen a dit:
Coucou :)
je viens de me lever :p ... enfin pas vraiment mais le temps de lire vos trop de posts depuis hier ...

on a quand même rater LA photo mythique sur le pont ... mais ça se vit ça :p (surtout pour taho! qui était en dessous je dirai :siffle:)




Encore pire que ce que je pourrai jamais imaginer :afraid:

Au grenier jusqu'à l'été... et à l'eau :D