Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

Viens. (précisez si vous repartez avant ou après le dîner)

- iMax. Avec les courses. :D
-

:D
 
  • J’aime
Réactions: J_K
ange_63 a dit:
Depuis ce matin j'ai cette chanson dans la tête...:siffle: (Goldorak est mort)... merci Taho!... :mouais:
:love:

:rateau:

Certains ont été contaminés par les Fatals Picards apparemment ! :D :p :D

Bon c'est pas tout mais elles sont où vos photos ? (Intéressante celle de WebO d'ailleurs :siffle: ) :p
 
Content de vous avoir vu ou revu!
A part la délicieuse fondue moitié-moitié du Squal et de la squalette :D, j'ai vraiment tout raté. La honte. :siffle:
J'étais trop cassé pour me joindre à vous au Gringo. Vraiment dommage. :(

Les conditions de ski, dimanche, étaient vraiment fabuleuses. Tellement géniales, que je prends congé demain pour y regoûter. :D

Bon ben, vous avez vu ou revu Villars. Je vois que vous en garder un bon souvenir. J'ai eu très peur, avec les difficultés qui ont surgi au début.

Je n'ai même pas pu saluer tout le monde pour le départ. :rolleyes:

Aujourd'hui, j'ai eu un appel de la charmante Française, qui m'a refait le côté gauche de ma Prius, samedi. Elle a eu une agréable surprise, en découvrant le sabot placé par la police, lorsque sa Clio a été localisée sur la parking. L'affaire suit son cours... :D
 
  • J’aime
Réactions: J_K
sylko a dit:
Aujourd'hui, j'ai eu un appel de la charmante Française, qui m'a refait le côté gauche de ma Prius, samedi. Elle a eu une agréable surprise, en découvrant le sabot placé par la police, lorsque sa Clio a été localisée sur la parking. L'affaire suit son cours... :D

Ce qui est drôle c'est que nous avons vu cette voiture, qui était à 20m de celle dde Playa :D
 
maiwen a dit:
roestis ou röstis :o

c'est vrai qu'on a mangé leger :p

C'est toujours léger la tradition! :D

"roestis" et "röstis", les deux sont justes, le -oe- remplace le -ö- en allemand, en particulier lorsque tu écris en majuscules et donc que les accents, par usage, tombent!

Voilà pour le cours d'allemand de la journée! :love: :zen:
 
sylko a dit:
Bon ben, vous avez vu ou revu Villars. Je vois que vous en garder un bon souvenir. J'ai eu très peur, avec les difficultés qui ont surgi au début.
Je n'étais pas inquiet et on a tous passé un bon moment, on en a parlé pendant plus de trois heures avec Ange sur le trajet retour et à La Part-Dieu :love:
On aura les dessous de l'affaire plus tard, ce qui compte, c'est que le monde s'est éclaté (quelqu'un d'autre que moi a des bleus ?) :D

(en parlant d'extrémité... non rien :D)

Fab'Fab a dit:
Mais est-ce qu'il y a vraiment un truc qui t'arrête toi? ;) :D :D :D
C'est une bonne question, je vais tâcher (!) d'y réfléchir... :D
 
Viens. (précisez si vous repartez avant ou après le dîner)

Retour AVANT le dîner
- iMax qui vient avec les courses. :D
-

Retour APRES le dîner
-
-

:D
 
Taho! a dit:
De te jeter sur moi dans la neige ? :love:


AAaaawwwww huexleyyyyy, je vais tout diiiiirrrre !!!! :p
 
Taho! a dit:
Merci encore à toi et Aline ! :love:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Taho!.

Mais y'a vraiment pas de quoi, et merci de m'avoir dépanné, à propos, tu peux me donner les numéros par MP? IBAN et SWIFT, s'il te plaît, je m'en occupe de suite comme ça! ;)
 
Finalement, heureusement que je n'étais pas avec vous au Gringo. Au retour, j'aurais certainement fait une connerie. Du style, saut depuis le pont, sur l'immense tas de neige, formé par les camions qui y déversent ...la neige. :D


Bon et ces photos? :siffle: :D
 
sylko a dit:
Finalement, heureusement que je n'étais pas avec vous au Gringo. Au retour, j'aurais certainement fait une connerie. Du style, saut depuis le pont, sur l'immense tas de neige, formé par les camions qui y déversent ...la neige. :D


Bon et ces photos? :siffle: :D

Vu ce que nous a fait Playaman surement pas :siffle: :D
 
sylko a dit:
Finalement, heureusement que je n'étais pas avec vous au Gringo. Au retour, j'aurais certainement fait une connerie. Du style, saut depuis le pont, sur l'immense tas de neige, formé par les camions qui y déversent ...la neige. :D


Bon et ces photos? :siffle: :D


ça me rappelle une piscine, ça :D
 
  • J’aime
Réactions: Taho!