Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

Taho! a dit:
on en a parlé pendant plus de trois heures avec Ange sur le trajet retour et à La Part-Dieu :love:

Ouiiiiiiii j'ai pas vu le trajet passé du coup :love: ...sauf après, les 3h de train m'ont semblé une éternité...:(

Pas de bleus pour moi, ni de courbature pourtant après la séance au Grigo...:siffle:

Un super WE...malgré les difficultés vendredi soir :D
J'ai juste 60 CHF en travers de la gorge :p

;)
 
J_K a dit:
J'ai vu comme il lorgnait ce tas de neige tout l'après-midi, ne me dis pas que... :p
Si?! :D
Si :D ...

vi vi y'avait un endroit sans neige au milieu du pont ... la chaleur certainement :rateau:

edit : bah Ange, fallait pas prendre de douche :D t'aurai payé que 50.
 
Il pleut sur Grenoble. Naru vient d'arriver dans la capitale du Dauphiné, il est 14h. Elle débarque au magasin, chargée d'un sac à dos, de son appareil photo, de mangas et d'une foutue valise qui pèse deux tonnes ! Elle repart dans la foulée pour la Fnac, le temps d'acheter un vinyle. 17h30, on prend la route, et le temps de changer de voiture, on sort rapidement de la ville, embouteillée à cette heure-ci. Une petite heure plus tard, nous voici à la gare de la Part-Dieu, pour attraper Ange_63, fraîchement débarquée de Clermont. Dans la voiture, on passe de Teddybears STHLM aux VRP en passant par les Fatals Picards (« Nous sommes dans une crise à la japonaise et ça je peux pas le saké ! »). Pause avant la frontière, le temps de ravitailler. On s'arrête afin de faire du change et notre japonaise nationale devient comme folle quand passe devant nous une Ferrari ! Le temps de lui attacher sa camisole et de lui coller la vignette 06 sur le front et nous voici au pays des vaches mauves. C'est là que nous comptons notre premier mort : mon oreillette qui a passé l'arme à gauche juste après la frontière, elle a fait le voyage pendant par ma portière...
Sur la route, iMax nous appelle pour prendre des nouvelles (« On est à Rolles ! ») et pendant que nous n'avions pas de nouvelles de La Mouette (qui nous avais signalé ne pas avoir pu obtenir le chalet, mais il devait me rappeler...), Stargazer nous signale qu'il attend à la gare d'Aigle... Nous le rejoignons 30 minutes plus tard, ce dernier n'est plus qu'un glaçon qui tient debout. Si on fait le point de la situation, nous sommes quatre français loin de chez nous, il est 23h et on sait pas où dormir... WebO étant à un concert, j'appelle les quelques helvétiques que j'ai réussi à rentrer dans mon portable, à savoir iMax, J_K, Pitchoune & Le Squal, playaman. Ce dernier est près à nous accueillir chez lui, à Genève (80 bornes plus loin...), iMax n'est pas dispo et J_K nous indique une auberge de jeunesse (et Pitchoune et Le Squal... ne répondent pas au téléphone). Quelques appels plus tard, il nous propose enfin que c'est possible d'aller chez une de ses copines, Aline, qui veut bien nous héberger, s'il vient... Rendez-vous devant le château de Chillon, dans le froid, à quatre dans une petite voiture, avec l'énorme valise nippone, cette pauvre Ange a faillit mourir écrasée par la valise dans un virage...
Une J_K mobile plus tard, nous voici chez Aline, enfin au chaud, avec une bonne bière ! Quand, à 3 heures du matin, elle nous demande de ne plus faire du bruit pour pouvoir essayer de dormir, on se lance dans une espèce de squat à l'arrache, sur un divan, sur un matelas, voire par terre (ça va Naru ?). La suite le lendemain...
 
ange_63 a dit:
Ha oui oui en effet!! :D :p

Bon aller qq souvenir de Suisse tout juste sorti du sac de voyage:

suisse20066ou.jpg
:love: :p

En attendant des photos du WE :D...


Moi ce qui m'étonne c'est que t'ai attaqué seulement le Mivella ... Ou alors t'es une experte en refermage de papier de chocolat ... :p :p :D :D
 
Stargazer a dit:
Moi ce qui m'étonne c'est que t'ai attaqué seulement le Mivella ... Ou alors t'es une experte en refermage de papier de chocolat ... :p :p :D :D
moi ce qui m'étonne c'est qu'elle n'a pas acheté le chocolat "TOURIST" :D :rolleyes:
 
WebOliver a dit:
Ça c'est balo: je viens de zieuter mon plan de travail de la semaine: congé lundi et mardi... :D

On s'fait une after? :D :D


'tain je savais que j'aurais dû échanger mon billet moi ! :D
 
lumai a dit:
Certains ont été contaminés par les Fatals Picards apparemment ! :D :p :D

Bon c'est pas tout mais elles sont où vos photos ? (Intéressante celle de WebO d'ailleurs :siffle: ) :p

Oui mais celle-là pour le moment elle reste cachée ... :p :p :D

maiwen a dit:
moi ce qui m'étonne c'est qu'elle n'a pas acheté le chocolat "TOURIST" :D :rolleyes:

Elle a déjà le couteau suisse "tourist" alors ... :siffle: :D :D
 
huexley a dit:
Vu ce que nous a fait Playaman surement pas :siffle: :D


Oui genre playa qui bloque la route en sortant du "El Gringo" (à cette barre :love: ) et hurle : "espèce de bourgeois de merde avec ton 4x4, fallait pas rouler sur la route et ouais !!"

Et c'est le plus soft ça .. :siffle: :D :D :D :D
 
Taho! a dit:
Pour le moment, oui ! :love:

D'un autre côté ça me dérange pas si elle sort ... Elle est très "artistique" on va dire ! :D :D :D :love:

Taho! a dit:
Z'avez du feu ? :love:

Frotte-moi contre la barre et ça devrait aller ... :D :D
 
Stargazer a dit:
Oui genre playa qui bloque la route en sortant du "El Gringo" (à cette barre :love: ) et hurle : "espèce de bourgeois de merde avec ton 4x4, fallait pas rouler sur la route et ouais !!"

Et c'est le plus soft ça .. :siffle: :D :D :D :D


:D :D :D :D :D