Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

PTDR !

C'est vrai énorme cette scène !! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
maiwen a dit:
toi dans le genre "je freine d'un coup au milieu de la route-je rentre dans un pare-choc-je repars à fond" tu fais fort aussi :p

«Allô maman? Y a un petit problème, je comprends pas, ils ont mis les sabots à la Clio. :hein: :hein: :confused:»

:D
 
maiwen a dit:
toi dans le genre "je freine d'un coup au milieu de la route-je rentre dans un pare-choc-je repars à fond" tu fais fort aussi :p

Je me suis à peine appuyé contre le gros parre-choc de ce Kangoo... Bah oui, ça glisse la neige.

Comme y'avait rien, pas de raison d'aller chercher plus loin, c'est à ça que ça sert ces machins. :p
 
Faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de neige et de Magéens, quel plaisir une fois de plus !
Et en effet merci a Sylko pour l'orga, l'ipod hi-fi et les entrées du Gringo :up:

...Heureusement que peux d'apn trainait en sortant du Gringo en effet...
Désolé de pas avoir réussi a te verser ta derniere mousse Taho!

Croisé rien que 5 porsche Cayenne en sortant de Villars...

...Vais finir ma soupe...Les photos certainement ce soir :)
 
playaman a dit:
Faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de neige et de Magéens, quel plaisir une fois de plus !
Et en effet merci a Sylko pour l'orga, l'ipod hi-fi et les entrées du Gringo :up:

...Heureusement que peux d'apn trainait en sortant du Gringo en effet...
Désolé de pas avoir réussi a te verser ta derniere mousse Taho!

Croisé rien que 5 porsche Cayenne en sortant de Villars...

...Vais finir ma soupe...Les photos certainement ce soir :)
les photos c'est mal :o (sauf desfois :p)

edit : morte******* ! :D
 
Stargazer a dit:
Elle a déjà le couteau suisse "tourist" alors ... :siffle: :D :D
Gnianiania :D
Toi aussi t'en a un de couteau espèce de touriste :D :p

Et d'abord mon chocolat j'essaie d'en garder le plus longtemp possible, et vi c'est pas
tous les jours l'AES Suisse! ;)
Je sais pas par lequel commencer en plus :rose: :p

En tout cas le Rivella c'est encore mieux que dans mes souvenirs...:love:
Miam Maimmm

Edite: Les photos, les photos!!! :D MAis pas toutes quand même hein... :siffle:

maiwen a dit:
edit : morte******* ! :D
Hoooo oui! Excellent....
 
Réveillés comme des bonzais, nous sautons dans nos voitures pour rejoindre Villars, sans trop de difficultés, malgré la neige. Naru voyage avec J_K, nous débarrassant de sa fo***e valise ! Là haut, on croise Sylko. WebOliver et maiwen nous rejoignent sur le parking, déménagement direction l'hôtel où l'on prend vite possession des lieux ! Et nous voici à la recherche d'un resto, la faim au ventre. Mitch et Nektarfl nous rejoignent et avec eux, nous tombons (littéralement) sur playaman qui nous entraîne dans un bar. Le temps d'écluser quelques bières, de faire quelques courses et iMax tente de nous rejoindre (je peux pas dire ça autrement...). Le groupe est rapidement au complet, Pitchoune et le Squal sont descendus des pistes et Huexley a fini par trouver la porte du bar...
Tous à l'hôtel (Sylko et Loudjena complètent la troupe), on attaque l'apéro, enchaîné avec la fondue, rythmée par un iPod Hi-Fi... Et comme il faut dépenser toute cette graisse, direction El Gringo où nos gigolos de service (WebO, Stargazer, Naru, playaman, Huexley, Ange, maiwen et votre serviteur) se sont échauffés sur une barre de métal digne de nos plus beaux Métro parisiens... Chaudes comme des barraques à frites et le temps d'écluser une dernière bière, nous voici à 4 dans notre lit pour une douce nuit...
 
ange_63 a dit:
En tout cas le Rivella c'est encore mieux que dans mes souvenirs...:love:
Miam Maimmm
Mivella, tu l'as acheté à la co-op :p, y'a pas de marque (sauf Lu ^^), Pascal nous l'a expliqué souviens-toi :p

Taho! a dit:
Réveillés comme des bonzais
tu entends quoi par là ? :mouais:

n'empèche ... tu sais taho! ... on était là aussi :rolleyes:
 
C'est quoi cette histoire de Rigros, j'ai rien compris :p
 
StJohnPerse a dit:
C'est chaud ses AES :heu:
t'imagines même pas ... j'ai presque failli dormir dans leur chambre mais quand je suis rentrée, il y faisait déjà une chaleur volcanique (et une odeur pédestre dirons-nous) ... j'ai choisi l'autre chambre et ça sentait même plus les pieds de quelqu'un dont nous tairons le nom parce que sinon on va penser qu'il n'y avait que lui ce week-end :p

:cool:

edit : sm, t'es vil :p