Suisse : S'AES : 11-12 mars 2006...

Stargazer a dit:
Mais non elle était parfaite cette fondue, malheureuse !!! :D :D

...Pas comme d'autres...
Désolé me suis senti (non pas ca pitié)obligé :D :p :D

Ce week-end manquais quand meme de jurassiennes, mais dans cette region si le ski c'est comme la fondue je comprends certaines abscences ;) :p :D
 
La tête dans le sac, je me traîne à la douche puis au petit déj. Arrive déjà l'heure des premiers départs, Naru partant pour le Salon de l'auto de Genève. A 4 dans Villars, après avoir stocké nos affaires dans les voitures (le temps de réaliser que notre japonniaise avait oublié des affaires dans la Taho!Mobile, merci Stargazer qui lui filera sur Paris...), on se tâte, à la fois pour se réchauffer et pour monter à la station par le train. Mais comme nous avions toujours froid et les poches presque vides, on s'est rabattu dans un bar pour déjeuner et boire un coup. WebO nous rejoint, tout habillé et presque bronzé...
15h30, notre heure du départ pour Ange et moi, Il nous fallait déneiger la voiture et être à Lyon avant 20h... Oui, j'avais prévu large ! Et nous voici redescendant, se remémorant tous nos bons moments de ce week-end, trois heures ont défilé tellement vite ! Arrivés à la gare de Lyon, une heure en avance, ce qui nous laissait le temps de finir de discuter, de manger et de boire un coup. Ange monte dans son train, je reprends ma voiture pour rentrer chez moi, c'est fini ! Il était d'ailleurs temps, le voyant de réserve s'est allumé dans le garage, avec 790 bornes au compteur... Vivement la prochaine !

Je viens de regarder les photos ! Merci Playa ! :love:
 
playaman a dit:
...Pas comme d'autres...
Désolé me suis senti (non pas ca pitié)obligé :D :p :D

Ce week-end manquais quand meme de jurassiennes, mais dans cette region si le ski c'est comme la fondue je comprends certaines abscences ;) :p :D
et de jurassiens ... paraît-il que ... enfin c'est toi qui l'a dit :rateau: :siffle: :D :D
 
maiwen a dit:
et de jurassiens ... paraît-il que ... enfin c'est toi qui l'a dit :rateau: :siffle: :D :D


Oui mais il parlait du jura suisse non ? :p :p

Quant aux jurassiennes de ce côté de la frontière oui ça manquait ... :siffle: :D
 
Taho! a dit:
Y'a de l'écho ou bien ? :D

Mais c'est vrai qu'elles nous manquait !

aient non ? :p :p :p

Taho! a dit:
Y'a de l'écho ou bien ? :D

Bah tu sais quand tu cries à la montagne faut s'y attendre ! :p :D :D
 
ange_63 a dit:
Edite: Moiii j'aiiime bieeeeen le PaYs des Vâaache Mauuuuve....
13-Milka.jpg

:p


Oui mais t'as remarqué qu'on en a pas vu ... Enfin en début journée. Plus tard je sais pas ! :D :D