Suitcase & Tiger...

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu!

...d'ici peu je vais installer Tiger et puisque je vais procéder a une 'clean install' je m'y prépare pour ne pas avoir de mauvaises surprises...Par rapport à Suitcase, c'est la version 11.0.4 qui est compatible avec Tiger et pour le moment c'est la version 11.0.2 qui est installée sur mon Mac. J'ai classé mes polices dans la liste de style intégrée de Suitcase et j'ai rajouté mes propres mots-clés personnalisés. Ma question est: pour ne pas devoir refaire se travail monstre, car j'e compte mes polices par milliers j'aimerai copier le fichier/dossier qui contient les styles intégrés et mes propres mot-clés mais je n'arrive pas à le trouver dans le système...une idée?

..merchi :zen:

...heu...aucune idée?

...heu...aucune idée (deuxième tentative :( )?

...heu...aucune idée (troisième tentative :( :( :( )?

...c'est la première chose que j'ai fait!

golf a dit:
Et ?
Rien trouvé !

Et avec comme index de recherche : "Fonts" ?

..."l'index de recherche" est une fonction sous Tiger?

golf a dit:
:mouais: :eek: :affraid:

...heu...j'ai dit une connerie?...ce n'est pas une fonction dans Spotlight?

Goliath a dit:
...j'ai dit une connerie?
Je le crains :rateau:

"index de recherche" [Fonts] est le mot sur lequel il faut faire ta recherche [Pomme + "F" (ou menu Fichier puis Rechercher)] sur le Finder ;)
D'ailleurs si tu fais une recherche [avec comme index] sur le nom d'une police de caractères, comme Geneva ou Helvetica, tu trouveras un dossier dont le nom [anglais] est "Fonts" :up:

golf a dit:
Je le crains :rateau:

"index de recherche" [Fonts] est le mot sur lequel il faut faire ta recherche [Pomme + "F" (ou menu Fichier puis Rechercher)] sur le Finder ;)
D'ailleurs si tu fais une recherche [avec comme index] sur le nom d'une police de caractères, comme Geneva ou Helvetica, tu trouveras un dossier dont le nom [anglais] est "Fonts" :up:

...ah!! mais s'il s'agit de ne faire que ça, c'est ce que j'ai fait depuis le départ! Disons que j'ai mal interprété ta réponse...bon, mais de toute façon je n'arrive à rien avec ce type de recherche. Mais où diable Suitcase met ces nouveaux mots clefs que j'ai créés... :heu:

golf a dit:
Et une recherche sur "Suitcase" te donne quoi ?

...heu...ça donne pas mal de choses! :heu:
...peut-être tout cela se trouve dans le fichier 'Suitcase Font Database set'?

golf a dit:
Tout ce dont tu as besoin est dans le dossier "Suitcase Preferences".

...merchi :zen: ...