Suite à un passage de ML à Maverick effectué en "CLEAN INSTALL", tant sur un MBP 13" C2D de 2010 que sur un iMac 20" C2D alu de 2008, j'ai eu une surprise désagréable lorsque je me suis servi de PS de la CS5.
Pas de problème avec le MBP 13"
Avec l'iMac, impossible d'exécuter de script par la commande Automatisation/Traitement par lots.
Au lancement de la commande, après avoir choisi le script à exécuter dans la fenêtre adéquate, Ps affiche le message suivant :
Suite à ce message, au moyen des utilitaires d'Adobe, j'ai dés-installé PS, puis je l'ai ré-installé en vain.
Je ne comprends pas du tout le sens de ce message (disque), puisque dés-installation et ré-installation ont été faites dans "les règles de l'art".
Par avance, remerciements pou m'aider à sortir de ce "schmilblic".
Pas de problème avec le MBP 13"
Avec l'iMac, impossible d'exécuter de script par la commande Automatisation/Traitement par lots.
Au lancement de la commande, après avoir choisi le script à exécuter dans la fenêtre adéquate, Ps affiche le message suivant :
Impossible d'exécuter la commande Traitement par lots car le disque n'est pas disponible.
Suite à ce message, au moyen des utilitaires d'Adobe, j'ai dés-installé PS, puis je l'ai ré-installé en vain.
Je ne comprends pas du tout le sens de ce message (disque), puisque dés-installation et ré-installation ont été faites dans "les règles de l'art".
Par avance, remerciements pou m'aider à sortir de ce "schmilblic".