10.13 High Sierra Suite Adobe 2014 + High Sierra = Solution?

AlexP8

Membre actif
23 Décembre 2006
101
1
39
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les différents topiques et je pense que la réponse est un non catégorique et que je rêve, mais je tente à tout hazard...
Je vais bientôt passer à High Sierra, j'ai la suite Adobe 2014, j'ai lu qu'elle n'est pas compatible (pas 64 bits). Existerait une astuce pour continuer à l'utiliser sans passer à la version CC ?
Genre un émulateur, un plugin à installer ? Un soft de développé qui permettrait de pouvoir continuer a faire tourner des applis 32bits sur High Sierra ?
 
Bj
Ça sent la sapin. :dead:
Il me semble que High Sierra 10.13.3 fait toujours tourner le 32bits, jusqu'à la prochaine version (ou peut être encore une de plus ?).
Si CC 2014 tourne sans bug sur High Sierra, je n'ai pas testé, installe High Sierra 10.13.3, puis ne fais pas les mises à jour suivantes. <= Solution absolument non pérenne.
 
"Solution" à plus long terme : créer une machine virtuelle Parallels Desktop avec le système qui te convient (Sierra ?) et les applications de ta suite Adobe (plus éventuellement d'autres qui se retrouveraient dans une situation similaire). Bon, ça implique l'achat de Parallels Desktop, mais ça peut convenir lorsqu'on n'a pas une utilisation intensive de la suite Adobe. Pour ma part, ce type de fonctionnement me rend quelques services...
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Bon, ça implique l'achat de Parallels Desktop, mais ça peut convenir lorsqu'on n'a pas une utilisation intensive de la suite Adobe. Pour ma part, ce type de fonctionnement me rend quelques services...
Avec cette solution, tu vas criser.
Pour moi, ça lag trop pour être utilisé de manière sereine, surtout avec Adobe CC.
 
Merci Aliboron.
C'est effectivement une solution " bricolage" qui pour une utilisation intensive et régulière me semble plus prise de tête qu'autres choses....
 
Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser les logiciels Adobe de 2017 ? C'est une version pirate ?