Suite des bugg iPhone 5

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
33
Bonjour, donc je voudrai demander a tout ceux qui ont un iphone si ils avaient le meme probleme que moi .. Ou meme juste quelques un ..

Lorsque j'appel ca bip une fois et apres je n'entend plus rien .. Mais le telephone de mon correspondant continue a sonner ..

Je trouve qu'il y a pas mal de bugg ( pour ma part :/ super .. ) sur ce nouvel iphone ..

Donc eux qui ont des problemes de ce genre .. Ou meme des problemes tout court .. Merci d'en faire part ..

Et pour ceux qui auraient une solution a mon probleme .. Toute reponse est la bienvenue ..
 
J'ai exactement le même problème ça sonne une seule fois mais ça continu d'appeler! Et quand je met le haut parleur ou les écouteurs bah la j'entends plusieurs tonalités.. bizarre!
A part ça pour l'instant j'ai pas d'autres problèmes. Tu as quel autre soucis toi?
 
Bonjour, donc je voudrai demander a tout ceux qui ont un iphone si ils avaient le meme probleme que moi .. Ou meme juste quelques un ..

Lorsque j'appel ca bip une fois et apres je n'entend plus rien .. Mais le telephone de mon correspondant continue a sonner ..

Je trouve qu'il y a pas mal de bugg ( pour ma part :/ super .. ) sur ce nouvel iphone ..

Donc eux qui ont des problemes de ce genre .. Ou meme des problemes tout court .. Merci d'en faire part ..

Et pour ceux qui auraient une solution a mon probleme .. Toute reponse est la bienvenue ..

Pourquoi tout de suite tout exagérer ?
Vous dites qu'il y a pas mal de "bugg" (même dans le titre du sujet), mais vous n'en relater qu'un seul !
Pourquoi amplifier ?
 
J'ai ouvert un autre sujet a cause de siri .. Il bugger il mettai des " six " a chaque fin de phrase .. Mais il a suffit de le desactiver et le reactiver pour arrenger le probleme ..

Maintenant probleme pour appeller .. Et j'ai aussi eut un probleme avec le mode panorama qui ne voulai pas sauvegarder les photos ..

Donc je n'amplifie pas .. Payer 700€ un telephone .. J'attends tout de meme qu'il y ai ZERO probleme ! A se prix la sa doit etre PARFAIT !!!

Mais bon .. Je suis tout de meme tres content .. C'est pour ca que je ne rale pas mais que je m'informe pour savoir si d'autre on se probleme ..