10.13 High Sierra > Suite mise à jour en 10.13.1 problème avec iTunes, app Store, Safari

Yves Carbonnier

Membre enregistré
1 Novembre 2017
4
0
61
Bonjour à tous,

Suite à l'installation de la dernière version 10.13.1, Safari, iTunes, App Store, iBooks ne fonctionnent plus. Ils se lancent mais ne se connecter a rien, je pense.
Je suis actuellement sous Opéra qui fonctionne correctement. Mail à l'air de fonctionner.
j'ai déconnecté NetBarrier et j'ai toujours le même soucis.
J'ai un macBook air début 2014 avec 8go de mémoire.
Merci de votre aide
Yves
 
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation. Depuis la mise à jour à 10.13.1 hier, Safari ne fonctionne plus. Dans Mail, je reçois les courriels mais le contenu des messages ne charge pas. Je suis aussi sur un MacBook Air 13' début 2015.

Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur aussi...

Merci,

François