suivi commande apple

gpp

Membre confirmé
6 Juin 2008
68
2
Bonjour,

J'ai commandé un macbook pro sur l'apple store en début de semaine. Je viens de recevoir un email de confirmation de l'expédition du colis avec un numéro à 10 chiffres; mais comment suivre ma commande avec ce numéro et sur quel site?

j'ai regardé le topic correspondant mais le site recommandé ne marche plus.

merci et bon dimanche!
 
une personne ayant déjà commandé pourrait-elle m'expliquer comment connaître le nom du transporteur pour suivre le colis et à quoi sert ce numéro de référence d'expédition?

merci!
 
Si je ne me trompe pas le numéro a 10 chiffres c'est le numéro de suivi Apple.

En dessous de ce numéro tu as une section transporteur. Soit TNT, soit UPS. Dés qu'ils t'indiquent le transporteur tu n'a qu'a aller sur leur ste dans la section suivi.
 
Idem j'ai recu le mail samedi m'indiquant que mon petit MB était en route.

Depuis impossible de suivre la commande avec le numero en 80XXX, donc faut patienter :rateau:

Facile à dire , plus à faire :hein:
 
Merci

Ce qui est bizzare aussi c'est lors de ma commande Apple prévoit une expédition le 16/06 et une livraison le 19 ou 20/06.
Je reçois le mail d'expédition le 14/06 avec uniquement un numéro de référence et il est écrit livraison le ou avant le 24/06; moi qui pensais que serait de ce fait avant le 19-20/06 annoncés au départ:confused:

habituellement après réception du mail d'expédition, au bout de combien de temps reçoit-on le colis et son précieux et tant attendu contenu?

merci

un switcheur impatient!
 
j'ai enfin trouvé: sur le site de tnt international, en rentrant le numéro de référence apple j'obtiens les infos désirées: à shanghai le 14/06 à 17h.

Quand va-t-il arriver.......?

J'arrête de vous embêter, désolé.
 
J'ai aussi commandé un MBP, il est parti de Shangai vendredi et se retrouve aux Pays Bas ce lundi. Sachant que dimanche n'est pas un jour ouvré, c'est assez rapide...