Suivi conso directement depuis l'iPhone

Nathalex

Membre expert
Club iGen
8 Juin 2001
2 385
254
50
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Je dois être une vraie buse mais je ne parviens pas à naviguer dans les menus du suivi conso (le #123#) pour avoir mon suivi wifi et SMS. Un peu comme ça :

.bug-orange-1_m.jpg


Faut faire comment ?
 
Hello,

il faut être chez orange pour pouvoir utiliser cette fonction : Téléphone = #123# pour avoir ton suivi conso de base, la tu fais répondre et tu envoies 1 ( ou 2 sais plus ) mais c'est marqué dans le message ( dans l'exemple que tu donnes, si je fais répondre et 1, j'ai la suite de ma conso )

A+
Benjico
 
OK. C'était donc bien ce que je pensais : je suis une buse.
Je me contentais bêtement de suivre les instructions qui disaient de taper 1 dans la réponse avant d'éventuels autres chiffres....

En tout cas, maintenant j'y arrive !

Merci !
 
Ah Orange....:rolleyes:
Ils sont brouillons, mauvais, lents... Je ne les aime pas vraiment.
Pendant 1 mois je me suis fait balader. Le #123# ne fonctionnait pas.
Bref là ça fonctionne mais ce truc reste confus. Démonstration:

forfaitsur123uw0.png


Je fais le #123# et y'a le menu (cimg4440). On fait répondre puis 1 (cimg4441) pour avoir ce qu'il me reste de SMS et de wifi.
Là on tombe sur un autre menu qui me demande de taper maintenant 2pour avoir l'accès à la suite (que j'avais déjà demandée, hein!)(cimg4443)
Je tape 2( cimg444). Et là, Magie!
Un autre menu qui me donne ce que je connais déjà et qui me propose de taper le 1 pour connaître la suite (cimg4445):mouais:
Je tape 1 et là, j'ai enfin mon solde de sms et surtout mon solde wifi: 71231 euros!

Je me demande si on peut échanger ce solde wifi contre du vrai argent...

J'adore Orange.

Sans parler de leur site qui bug avec Safari...
- Nous savons monsieur, naviguez plutôt avec internet explorer!
- je suis sur mac.
- Ah...
 
Je n'ai que des problemes avec mon iphone chez orange. on peut pas dire qu'ils soient vraiment pro... en tout cas au jour d'aujourd'hui le suivi conso marche sans souci pour moi.