Suivi de commande MacBook air 2012 !

Pour ma part, mon MBA est arrivée chez Apple aux Pays-Bas.
Combien de temps vont ils mettre pour y rajouter la carte iTunes et m'expédier cela...l'attente est bien longue!

Même palette, même combat.
J'ai une date de livraison finale prévue le 29, allez, on peut espérer 1 jour d'avance :p
Ajouter carte itunes : 1 jour (le 26/06)
Transport Ams/Paris : 1 jour (le 27)
Livraison le 28.

J'y crois !
 
Même palette, même combat.
J'ai une date de livraison finale prévue le 29, allez, on peut espérer 1 jour d'avance :p
Ajouter carte itunes : 1 jour (le 26/06)
Transport Ams/Paris : 1 jour (le 27)
Livraison le 28.

J'y crois !

J'adhère a ta prévision...J'espère que Strasbourg est aussi bien desservi que Paris!
 
Il y aurait il un sympathique forumeur qui a réceptionné un MBA et qui a transité par Amsterdam? Il pourrait nous dire dans quel délai il a reçu son MBA après réception sur plateforme à Masterdam ?

Merci
 
Bonjour,

Si je commande le modèle 13° de base avec juste l'option 8go de ram demain sur le store éducation avec la carte 80€, je devrais le recevoir aux alentours de quand ? (je pars dans 10 jours ...)
 
Bonjour,

Si je commande le modèle 13° de base avec juste l'option 8go de ram demain sur le store éducation avec la carte 80€, je devrais le recevoir aux alentours de quand ? (je pars dans 10 jours ...)


Si tu commandes avec la carte itunes, le délais sera de l'ordre de 2 semaines.
 
Même palette, même combat.
J'ai une date de livraison finale prévue le 29, allez, on peut espérer 1 jour d'avance :p
Ajouter carte itunes : 1 jour (le 26/06)
Transport Ams/Paris : 1 jour (le 27)
Livraison le 28.

J'y crois !


La même ! Je viens de passer en livraison programmée, toujours pour le 29. J'ai peu d'espoir de l'avoir avant vu que je suis dans le Sud de la France.
 
Je vous écrit du précieux quel merveille !!!!

Commander le 15 reçu le 26 juin, 8go / i7 / 128 go
 
Rien de nouveau pour moi, dommage, mais content pour toi :p.
On ne devrait pas nous faire saliver comme cela !

EDIT : Idem ! Arrive demain !
 
Dernière édition:
Par contre, comment vous faites pour savoir que c'est TNT ? car j'ai essayer les différentes ref sur leur site, il me donne rien ...
 
Le tracking parfait :)

l'attente grisante n'aura pas été interminable :



:)

---------- Nouveau message ajouté à 09h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h03 ----------

Le tracking parfait :)

l'attente grisante n'aura pas été interminable :

.....

:)

je me sens un peu comme dans la peau d'Hannibal Smith, cigare au bec ... "j'adore quand un plan ce déroule sans accroc ...."

=]