Suivi de commande MacBook air 2012 !

Chrone

Membre actif
9 Mai 2008
369
10
J'ouvre ce topic pour tous ceux, comme moi, qui viennent de commander une nouvelle machine ;)

J'ai déjà vu un topic similaire sur MacG il y a quelques temps et j'avais trouvé ça sympa.

Alors, qu'avez vous commandé ?
Quand ?
Ou en est votre commande !?

À vous de jouer !

P.S : pour à part, MacBook air i7 à 2,0Ghz avec 8go de RAM et 512Go SSD ;)
Commandé le 12 et je suis toujours en traitement de commande
 
On va se soutenir pendant l'attente de notre MBA, bonne idée ;)

Pour ma part, MBA 13" 2.0GHz + 8Go de Ram (SSD à 256Go, modèle de base)

J'ai ajouté divers accessoires (etui neoprene, cable HDMI, AppleCare, etc.)

Commandé le 12 au petit matin. Ma commande est toujours en "Articles en cours de traitement" et la livraison est prévue pour "22 Juin - 26 Juin".

Et toi, livraison pour quand ?
 
Je pense plutôt que toi c'est un modèle sur mesure, une config particulière.

Les full options sont considérés comme des modèles courant, même dispo dans les AS généralement.
 
Les full options sont considérés comme des modèles courant

Ah... Donc un SSD à 500e c'est "plus courant". Lol

Mais je comprends, donc ton ordi ne viens pas forcément de chine, c'est ça ?

Si j'ai bien compris le système Apple, il y a des stock d'ordi en hollande, et pour les configurations "sur mesure" ca vient de chine, c'est ça ?

Si j'avais su, j'aurai pris 512Go ;)
 
Bonjour, pour ma part j'ai commandé un MBA 11" (i7+8g+256g) le 13 juin au matin et il en est au status "en cours de traitement" et la livraison est prévue entre le 25 et le 27 juin. Autant dire : une éternité :(
 
Excellente idée .!
Pour ma part commande effectuée ce matin:
MBA11' i7 avec 8G de ram et un SSD de 256 G. Date prévue pour livraison entre le 26 et 28 juin.
Cool
 
même configuration que toi.

Ils viennent tous de chine actuellement même les retina en 15" standards

---------- Nouveau message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

expédiés par UPS, j'avais omis de le dire dans mon message précédent.
 
Sinon ils sont dispo quand a la fnac ? Top office ?! Je vais bientot vous rejoindre en commandant le mien !! 2012 128go et ram à 8Go!!
 
Finalement, c'est bien les accessoires qui ralentissent le commande… Si j'avais su…

Les accessoires partent d'ailleurs, et la commande fusionne en hollande ou un truc du genre. Si vous ajoutez un accessoire type adaptateur Thunderbolt à votre commande, la livraison prend d'un seul coup quelques jours supplémentaires.

GGrrrrrr !!!!