Suivi de commande MacBook air 2012 !

Ok merci mais moi ma page Applestore reste vide, pas de nom de société de distib ou de numéro de colis, c'est juste noté expédié avec N° facture et N° commande .
Je verrais demain :up:
 
Dites les gars, une fois que le tracking via Expeditors est terminée, comment faites-vous pour continuer à le tracer via UPS/TNT ? Je n'ai pas de numéro autre que celui à 10 chiffres commençant par 8... :hein:
 
moi non plus j'ai rien niveau N° ... wait and see :)
 
Ça va chauffer du Mac demain :up:
 
ben voilà tjrs pas de N° mais il y a eu une modification sur ma page de compte :
demain !!! au lieu du 16 juillet :eek:

wOOt :love:

Pareil, et j'ai mon numéro de suivi TNT, il est dans un camion parti de Eindhoven ce soir à 20h, il arrive demain pour rejoindre son grand frère MBA de 2010 et son grand père MB unibody de 2008 :love:
 
Pareil, et j'ai mon numéro de suivi TNT, il est dans un camion parti de Eindhoven ce soir à 20h, il arrive demain pour rejoindre son grand frère MBA de 2010 et son grand père MB unibody de 2008 :love:
idem ayé c'est à jours TNT aussi, demain peut être croisons les doigts :love:
 
Perso, j'ai passé comme d'un MBA 13 full le premier juillet, commande validée le deux, et seulement depuis tout à l'heure je le numéro de tracking pour une livraison normalement prévue pour le 12...

Espérons que tout se passe bien :)
Est-ce qu'avec la carte à 80 euros, on peut également acheter du matériel sur le Apple Store, genre housse, adaptateur ou autre?

Merci
 
Perso, j'ai passé comme d'un MBA 13 full le premier juillet, commande validée le deux, et seulement depuis tout à l'heure je le numéro de tracking pour une livraison normalement prévue pour le 12...

Espérons que tout se passe bien :)
Est-ce qu'avec la carte à 80 euros, on peut également acheter du matériel sur le Apple Store, genre housse, adaptateur ou autre?

Merci

La Carte Cadeau Étudiant peut être utilisée pour acheter du contenu sur le Mac App Store, l'App Store, l'iTunes Store et l'iBookstore.
Les Cartes Cadeau Apple peuvent être utilisées uniquement pour des achats effectués dans un Apple Store ou sur l'Apple Store en ligne. Elles ne peuvent être utilisées sur l'iTunes Store.
 
La Carte Cadeau Étudiant peut être utilisée pour acheter du contenu sur le Mac App Store, l'App Store, l'iTunes Store et l'iBookstore.
Les Cartes Cadeau Apple peuvent être utilisées uniquement pour des achats effectués dans un Apple Store ou sur l'Apple Store en ligne. Elles ne peuvent être utilisées sur l'iTunes Store.

Et c'est bien dommage d'ailleurs, je me demande encore ce que je vais faire de ces 80€... :sleep:

BTW, Macbook Air reçu :up:
 
bravo :up: par contre si c'est 90 euro carte cadeau etudiant tu peux l'utiliser partout pas confondre avec carte cadeau Apple :p
 
je viens de recevoir le mien aussi :love:
 
Je faisais allusion aux 80 euros via AOC "Carte Cadeau Étudiant".

Je constate que dans votre cas, la livraison est plus rapide, pensez vous que cela soit du au fait que j'ai pris 8Go et le SSD en 512? Ou bien aussi à cause de l'adaptateur Thunderbolt vers Gigabit?

Merci!
 
Je faisais allusion aux 80 euros via AOC "Carte Cadeau Étudiant".

Je constate que dans votre cas, la livraison est plus rapide, pensez vous que cela soit du au fait que j'ai pris 8Go et le SSD en 512? Ou bien aussi à cause de l'adaptateur Thunderbolt vers Gigabit?

Merci!
je pense que ça vient du Thunderbolt , je l'ai commandé à la FNAC et c'est toujours pas sorti
Sinon j'ai la meme carte étudiant 80 euro que toi, je pense m'enservir pour prendre l'AppleCare pour le MBA
 
commande passée le 09/07 d'une macbook air I7 2ghz / 8 Gigas ram / ssd 256 avec une capsule de 2 teras et un étui Thule pour protéger le précieux .
Livraison entre le 19 et le 23 juillet.
Tout ceci en remplacement de mon macbook 13 pouces de 2008.