Suivi des commandes du Macbook pro

Auréli1 a dit:
Salut à tous,

Pour moi, même punition que pour zerozerosix : expédié le 28 février, reception prévue pour le 9 mars !!! :mad:

Va falloir que vous m'aidiez à tenir !

si tu n'es pas content, je veux bien te délesté de ton bon de commande, y changer l'adresse pour y mettre la mienne. Comme ca tu n'ai plus puni et tous le monde est content. :D

Laisse-moi réfléchir Tarul... C'EST NON :D. Mais il faut me comprendre, c'est mon premier Mac, je vais devoir attendre six à sept semaines, j'espère que mon Dell Dimension 8100 tiendra jusque là... Cela dit, j'ai une question, j'ai bénéficié des tarifs éducation mais Apple ne m'a pas encore demandé de justificatifs sur mon statut de prof, c'est normal ???

Aurélien ;)

Bah en juin dernier, a propos des pirates, Steve leur disait "Pirates will burn in hell". Si tu as menti, tu subira le même sort que les pirates, direction la case enfer :affraid: Ca calme hein...

Plus sérieusement, pareil j'ai fait une commande éducation et on ne m'a rien demandé non plus (à part un beau chèque avec plein de chiffres).

J'ai acheté mon MacBook pro tarif professionel santé , pas de justificatif non plus ...

Regarder vos contrats de ventes et autres licences, il se peut qu'a tout moment il se réserve le droit de vous demander un justificatif sur le fait que vous étiez etudiant(ou pro de la santé) au moment de votre achat.

@Arelie1: bon au moins j'aurais essayé :D

filou95 a dit:
J'ai acheté mon MacBook pro tarif professionel santé , pas de justificatif non plus ...

:eek: Mince alors y a une réduc spéciale pour les professions de santé, j'ai raté un truc alors... Et c'est combien la réduc ??

edit : je viens de trouver... faut la Carte Professionnel de Santé, l'ai pas encore... Donc ma question tiens toujours, la réduc elle est de combien ?

2146 € HT soit 2565 € pour le MBP à 1,83 GHz au lieu de 2699 €

5% !!! :( C'est pas énorme, mais c'est mieux qu'un coup de pied au fesses... Apple est un tout petit peu plus généreux avec les étudiant. Dernière année où j'ai une carte étudiant, autant en profiter :)

[FONT=Helvetica,Geneva,Arial]Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.
Allez, un petit miracle ! Expédition dans la semaine ?!? :siffle:
[/FONT]

Ben j'espère pas trop vite, je veux faire transformer ma commande "éducation" standard en offre MIPE. Espérons qu'Apple fasse un bon geste et que je n'ai pas besoin d'annuler/recommencer ma commande :)

Est-ce que qqu'un ici sait si, étant prof dans l'éducation nationale, on peut bénéficier des tarifs de l'offre MIPE, qui apparement est pour les "étudiants" ? moi je paierais cash mais ca me fait quand même 100€ de réduc sur le prix éduc...alors ?

merci d'avance, moPod+

moPod a dit:
Est-ce que qqu'un ici sait si, étant prof dans l'éducation nationale, on peut bénéficier des tarifs de l'offre MIPE, qui apparement est pour les "étudiants" ? moi je paierais cash mais ca me fait quand même 100€ de réduc sur le prix éduc...alors ?

merci d'avance, moPod+

A priori il faut être éudiant, mais rien ne t'empêche d'appeler l'Apple Store pour voir...

Quant à moi, je n'ai pas pu changer ma commande, j'ai du annuler/recommencer ma commande pour la transformer en MIPE, donc compteur de livraison à zéro... 3 à 4 semaines de délai... grrrr :mad:
Pour la petite histoire je vous retranscrit le dialogue avec le commercial de l'Apple Store :

Moi : "Bonjour, c'est zerozerosix, je voudrais transformer ma commande d'un Macbook Pro éducation en commande MIPE, c'est possible"
Lui : "Le Macbook Pro est dans l'offre MIPE maintenant ??"
Moi : ...
Moi : "Euh oui c'est sur le site de l'Apple Store" pour moi : vous savez la boite pour laquelle vous bossez :D :D :D
Lui : "Ah bon... bon ben c'est pas possible, les deux offres sont trop différentes".
Moi : :mad: :mad: :mad:

Ca chauffe chez Apple France, dans un an ou deux les commerciaux seront mis au courant de la transition :D

oua...yen a à mon avis qui sont un tout petit peu à l'ouest...a mon avis, même un windosien était au courant avant lui...:S

qui a reçu le macbook pro ?????

question j'ai lu que le macbook pro d'entrée de gamme va changer de cpu (cpu plus rapide ) ..
les prix restent -ils inchangés ?ou augmentés ?

ultrabody a dit:
question j'ai lu que le macbook pro d'entrée de gamme va changer de cpu (cpu plus rapide ) ..
les prix restent -ils inchangés ?ou augmentés ?

Pas juste l'entrée de gamme, les 2 modèles ont profité de ce changement:

- le precedent modèle à 1.66GHz passe à 1.83GHz
- le precedent modèle à 1.83GHz passe à 2GHz (et une version à 2.16GHz est proposé en option à la commande pour 320Euros de plus que le modèle 2GHz)

Les prix sont inchangés.

Frodon a dit:
Pas juste l'entrée de gamme, les 2 modèles ont profité de ce changement:

- le precedent modèle à 1.66GHz passe à 1.83GHz
- le precedent modèle à 1.83GHz passe à 2GHz (et une version à 2.16GHz est proposé en option à la commande pour 320Euros de plus que le modèle 2GHz)

Les prix sont inchangés.

c'est une très bonne nouvelle ça !!!!!!!!!!
iiiiiiiiiha !

j'ai vu que les macbook commandés sur l'apple store seront reçus pas avant fin mars...

est ce que les macbook sont disponible dans les apple center ?

Bonsoir

Ma commande a été passé dés que l'apple store à reouvert apres la keynote

Je bosse ds la video donc J'ai pris un 15 pouces avec toutes les options sauf le ssd de 1to et pas 2to ( prix exorbitant)

La commande est en "préparation de l'expédition " depuis aujourd'hui

Will see