Suivi UPS Macbookpro 2011

Lol n empêche, j'ai jamais vu un tel forum pour Windows !

Un Windows faut pas 2 semaines pour le recevoir :)

En ce qui me concerne toujours pareil : pas de tracking et En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais depuis le 7 mars. En fait c'est bizarre j'avais jusqu'à hier une date à coté du status qui indiquait le 11 mars. J'ai l'impression qu'il est réellement envoyé le 11 pour arriver le 16.

MacBook pro 15 2.2 standard, écran mat et AppleCare avec la mention : Merge In Tnst IT MIL

qui semble indiquer que les 2 produits seront rassemblés à Milan en Italie.

En tout cas c'est le gros bordel. Vu le temps qu'il met pour arriver, j'ai bien fait de prendre l'AppleCare si j'ai un souci c'est probable que la garantie soit échue le temps de le renvoyer et de le recevoir. :D
 
Bonjour,

J'ai passé commande hier matin d'un MBP 15 2,2Ghz 8 Go ram ecran HD mat 512 Go SSD et je viens de recevoir un mail d'apple m'annoncant l'expedition. Date de livraison prévue:18-21 Mars.
L'attente va etre lonnnnnguuuuuuee :)

Et ca sera mon premier mac. J'angoisse un peu :D....au bout de 15 ans de Win
Bienvenue dans le club des futurs Pommés :D on est tous impatients ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

Un Windows faut pas 2 semaines pour le recevoir :)

En ce qui me concerne toujours pareil : pas de tracking et En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais depuis le 7 mars. En fait c'est bizarre j'avais jusqu'à hier une date à coté du status qui indiquait le 11 mars. J'ai l'impression qu'il est réellement envoyé le 11 pour arriver le 16.

MacBook pro 15 2.2 standard, écran mat et AppleCare avec la mention : Merge In Tnst IT MIL

qui semble indiquer que les 2 produits seront rassemblés à Milan en Italie.

En tout cas c'est le gros bordel. Vu le temps qu'il met pour arriver, j'ai bien fait de prendre l'AppleCare si j'ai un souci c'est probable que la garantie soit échue le temps de le renvoyer et de le recevoir. :D
La garantie de base donc sans apple care couvre 1 ans et il y a 90 jours d'assistance téléphonique perso je vais attendre un peu car 289 euros quand même!!!je la prendrai un peu avant la fin de celle de base car à part la couverture téléphonique le reste est identique la première année.
 
La garantie de base donc sans apple care couvre 1 ans et il y a 90 jours d'assistance téléphonique perso je vais attendre un peu car 289 euros quand même!!!je la prendrai un peu avant la fin de celle de base car à part la couverture téléphonique le reste est identique la première année.

Ouep, mais je l'ai avec un prix étudiant donc un gros rabais. Autrement je ne l'aurais pas prise.
 
Idem, et au prix de la bête ça vaut le coup !

Alors pour les impatients, moi je n'ai évidemment toujours pas de numéro de suivi, j'ai commandé le 7, mais maintenant c'est marqué depuis ce matin "expédition acheminée". Aucune idée de ou il est mais au moins ya du changement !
La date de livraison est au 21 !
 
Ouep, mais je l'ai avec un prix étudiant donc un gros rabais. Autrement je ne l'aurais pas prise.
C'est bizzare car c'est le prix marqué quand tu commandes sur l'apple store étudiant car je suis étudiant aussi tu l'a eu à combien?

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

Idem, et au prix de la bête ça vaut le coup !

Alors pour les impatients, moi je n'ai évidemment toujours pas de numéro de suivi, j'ai commandé le 7, mais maintenant c'est marqué depuis ce matin "expédition acheminée". Aucune idée de ou il est mais au moins ya du changement !
La date de livraison est au 21 !
expédition acheminée c'est que c'est arrivé au HUB (en Hollande souvent où tout est rassemblé) je pense que c'est que ta télécommande qui est en Hollande car vu la date de livraison je pense que ton ordi est pas encore prêt. Quand l'ordi sera acheminé en Hollande,la prochaine étape c'est de passer au transporteur final pour envoyer le tout et arriver en France et là faut compter 48h normalement en jours ouvrables.
Moi c'est ma souris qui a attendu l'ordi en Hollande
 
C'est bizzare car c'est le prix marqué quand tu commandes sur l'apple store étudiant car je suis étudiant aussi tu l'a eu à combien?

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

expédition acheminée c'est que c'est arrivé au HUB (en Hollande souvent où tout est rassemblé) je pense que c'est que ta télécommande qui est en Hollande car vu la date de livraison je pense que ton ordi est pas encore prêt. Quand l'ordi sera acheminé en Hollande,la prochaine étape c'est de passer au transporteur final pour envoyer le tout et arriver en France et là faut compter 48h normalement en jours ouvrables.
Moi c'est ma souris qui a attendu l'ordi en Hollande

Ah okay merci de l'info !
Moi j'ai payé 206 pour l Apple care, via le site de l'OFUP, que je ne connaissais pas avant et sui fait mieux que l prix étudiant, ta juste besoin de rentrer ton adresse mail.
 
Moi aussi Prix étudiant c est un bon coup marketing ça .

Un peu comme vente-privé avec leur parrainage c est privé alors tout le monde veux s inscrire

La prix étudiant mais sans être étudiant t as l impression De faire une affaire en passant entre les mailles.

Mais finalement 5% face au 15 de certaines grande surface c est moyen
 
Moi aussi Prix étudiant c est un bon coup marketing ça .

Un peu comme vente-privé avec leur parrainage c est privé alors tout le monde veux s inscrire

La prix étudiant mais sans être étudiant t as l impression De faire une affaire en passant entre les mailles.

Mais finalement 5% face au 15 de certaines grande surface c est moyen

LOL oui mais moi je suis vraiment étudiant! Par conte la fac n'a pas de partenariat, et ça ça aurait ete cool, c'est 12% il me semble dans ce cas.
 
Le colis est parti pas encore de numéro de suivi mais bon plus rapide que la première commande celle ci a été faite hier.
 
Pour en rassurer certain :) :

Il y a bientot 2 ans j'ai commandé un MBP 17 avec option dd à 7200 et un ipod classic 120go avec gravure ( a l'époque un MBP acheté = ipod touch offert)

Les deux sont partis de chine apres 2/3 jours la commande passé.
Inutile de vous dire que toutes les heures je regardais le site UPS avec mon iPhone (oui c'était la seul chose qui me resté dans mon appartement étudiant apres être cambriolé) donc je l'attendais vraiment avec impatience, c'était long, tres long !!!
Il est passé par les 4 coins du monde et par toutes les mains possibles !!! Des transporteur inconnue au bataillon, des infos incohérente parfois.
Bref il est arrivé en 10 jours et en avance par rapport aux estimations et chez UPS c'est souvent comme ca :)
Donc ne vous en faite pas, il arrivera au mieux avant au pire à la date estimée (sauf incident : douane, greve, ...)

Il y avait 2 colis à l'arrivé : Ipod et MBP et ils sont arrivés en meme temps :).
 
Moi c est ma deuxième commande en moins de quinze jours et je sais que les délais sont respectés mais c est plus fort que moi faut que je regarde le suivi UPS.

J ai reçu mon premier MBP en panne et le SAV m a fait partir une nouvelle commande avant meme d avoir Recuperer l ancien.

Je trouve ça tres classe de leur part .

Je commande un produits une fortune qui ne marche pas et je suis quand meme super content c est dingue

Merci Apple super SAV ...
 
Moi c est ma deuxième commande en moins de quinze jours et je sais que les délais sont respectés mais c est plus fort que moi faut que je regarde le suivi UPS.

J ai reçu mon premier MBP en panne et le SAV m a fait partir une nouvelle commande avant meme d avoir Recuperer l ancien.

Je trouve ça tres classe de leur part .

Je commande un produits une fortune qui ne marche pas et je suis quand meme super content c est dingue

Merci Apple super SAV ...
Ils ont une réputation a tenir ;)
 
Moi c est ma deuxième commande en moins de quinze jours et je sais que les délais sont respectés mais c est plus fort que moi faut que je regarde le suivi UPS.

J ai reçu mon premier MBP en panne et le SAV m a fait partir une nouvelle commande avant meme d avoir Recuperer l ancien.

Je trouve ça tres classe de leur part .

Je commande un produits une fortune qui ne marche pas et je suis quand meme super content c est dingue

Merci Apple super SAV ...

C'est justement pour cette raison aussi qu'on les paye une fortune. Il y a tout un service de qualité derrière. (SAV, assistance, ... )
La qualité se paye.
Mon MBP17 aura 2 ans en juillet, il ne bronche pas, sauf mon disque dur qui ma laché il y a 10 jours (faut dire qu'il bouge bcp) mais sinon NADA !
Je suis sous Mac depuis 2007 et je ne me vois pas changer

Bonne reception à vous ;), et vous verrez, le déballage est un moment unique :D