Capture décran 2011-03-14 à 22.07.56.png
Voici mes étapes si ça peut réalimenter le sujet intial
Voici mes étapes si ça peut réalimenter le sujet intial
C est quoi une surchauffe ? T évalue ça comment ?
Moi le mien il chauffe mais comment savoir si il chauffe trop ?
Je propose une idée: comme on est deux ou trois à attendre la livraison pour le 21, on ne va plus rafraichir le suivis et on va attendre sagement le facteur. On évitera le stress de cette manière
On se donne rendez vous ici le 22 !
C'est clair moi je commence a flipper Je sens que quand je revevrai le mien (jsuis le prochain) jvais commencer a voir des défauts de fabrication partout :eek: :eek: Le maniaque de base quoi....
![]()
"jsuis le prochain"
J'en suis pas certain ... Le mien est à chilly Mazarin depuis 13 h. Je vais peut etre te coiffer au poteau !
Mais vous me refroidissez avec vos histoire de pate thermique et de cartes mere defectueuses ... Deja que je me pose 1000 questions du genre quoi faire avec ma baterrie lors de ma première utilisation (à priori un calibrage est la meilleure chose), comment optimiser la durée de vie de ma baterrie (mon mac sera très souvent sur secteur), comment installer windows via bootcamp (et vaut il mieux installer un Windows 7 32 ou 64 bits), faut il activer un pare feu ...
Mais tout va bien, je devrais pouvoir jouer avec la bete demain, si il n'y a pas de souci ...
Moi aussi on m'a annoncé le 21 sauf qu'aujourd'hui je reçois un email me disant qu'il peut y avoir 2 jours de retard ! Envoyé le 10 de Chine d'après le suivi d'Apple (commandé le 7). J'ai aussi commandé un Moshi Clearguard pour le clavier donc les colis vont être regroupé quelque part avant de m'être envoyé (en Europe je crois ?).
Si ça prends vraiment 13 jours à venir de Chine je me demande bien comment c'est envoyé...
En plus je n'ai été débité qu'aujourd'hui, ça veux dire que là ça part de Chine ? ou c'est déjà en Europe et que demain j'aurais un numéro de suivi ?
Ça fait des années que je rêve d'acheter un Macbook Pro (encore un switcheur) et là après avoir commandé on me fait encore attendre quelques semaines... :casse:
Mais à tous ceux qui ne savent pas où se trouve leur mac, il faut aller dans le suivi de commande Apple, copier-coller le numéro de suivi du transporteur (en l'occurrence UPS), aller sur le site d'UPS, entrer en haut à gauche dans la partie prévue à cet effet le numéro de suivi et lancer la requête.
Je rappelle ça parce que j'ai l'impression que vous restez bloqués sur la page Apple...![]()
Mon petit MPB 13" avec 128 Go de SSD est parti de CDG ce matin et il doit arriver demain !
À la lecture des posts, j'espère qu'il n'aura pas de problèmes :
- de carte mère ;
- de batterie ;
- de pâte thermique ;
- de chargeur...
Euh... j'en oublie ? :rolleyes:
Mais à tous ceux qui ne savent pas où se trouve leur mac, il faut aller dans le suivi de commande Apple, copier-coller le numéro de suivi du transporteur (en l'occurrence UPS), aller sur le site d'UPS, entrer en haut à gauche dans la partie prévue à cet effet le numéro de suivi et lancer la requête.
Je rappelle ça parce que j'ai l'impression que vous restez bloqués sur la page Apple...![]()