Suivi UPS Macbookpro 2011

Bon, ça y est, je suis dessus... c'est pas facile pour un débutant sur mac, mais bon, je commence à piger.
j'ai installé, office 2011, Parallels desktop avec windows 7.
Installé Cubase 6 avec tous mes plugins et vst
C'est pas mal au niveau perfs mais je pense qu'on mieux faire.
J'ai essayé de charger la mule, pas de freeze et température correcte pour une utilisation intense...
à voir la suite...
 
Petit bilan après quelques heures :

la 10.6.7 parait vraiment avoir réglé les problèmes de freeze : j'ai rien eu, après 20 min de tests très intensif. L'ordi chauffe nettement moins que mon Core 2 Duo début 2008 qui dépasse rapidement les 90°C.

Sous WoW, réglages à fond, il chauffe nettement moins (80°C). À voir après plusieurs heures d'utilisation. Par contre, les ventilos, quand ils se mettent en route, ne font pas semblant.

Mais en utilisation normale, quel silence !

Un peu d'angoisse quand j'ai remplacé le lecteur optique par un caddy avec mon ancien disque dur mais l'opération s'est bien passée. J'ai été halluciné de la finition au niveau des tripes de la machine : j'ai démonté un paquet de portables Apple : Macbook Pro Core Duo et Core 2 Duo (Santa Rosa et Penryn), iBook blanc, palourde, PB Titanium etc. plus à peu près autant de PC portables et j'ai jamais vu un truc aussi niquel au niveau du passage des fils, de la gestion des nappes etc. C'est assez bluffant..
 
Je suis complètement d'accord avec toi ce qui choque le plus c'est le silence... quel plaisir! pas un bruit rien! Sinon petit aparté, avec quelle appli ou gere les preference d'economie d'energie? cad je voudrais que mon mbp tourne a la fréquence minimum et toujours sur la hd3000... c'est possible? parce que la a batterie pleine je suis a 6h21, et ca varie qd je fais certaines taches... (5h28 la...)
 
Petit bilan après quelques heures :


Sous WoW, réglages à fond, il chauffe nettement moins (80°C). À voir après plusieurs heures d'utilisation. Par contre, les ventilos, quand ils se mettent en route, ne font pas semblant.

Puisque tu en parles, sous Wow réglages à fond t'as combien d'ips ? :p
 
J'habite a Paris, c'est normal qu'ils me disent lecture au départ de Roissy Charles de Gaulle ? Pas besoin de prendre l'avion pour aller de CDG au 18eme, non? ^^ j'ai commandé le mien le dimanche 20, Apple me dit que je dois le recevoir aujourd'hui, UPS me dit Lundi. Lequel croire ?! Bref, wait'n'see ;) Ceci dit j'ai quand même les nerfs qu'il soit passé si proche de moi !

Edit :
export.JPG


Voila qui est mieux, je suppose que la livraison se fera aujourd'hui ou demain ! :D
 
Dernière édition:
salut à tous,
bon j'ai bien reçu le colis :D
je me suis un peu amusé avec et :eek: quelle vitesse !!!
Bon je confirme que switcher est pas chose facile mais on prend très vite le coup ;)
pas trop eu le temps de m'en occuper on verra peut être plus ce weekend.
par contre 3 secondes pour s'arreter et 28 pour démarrer avec un DD à 7200 ca le fait:up:
 
J ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux a switcher ;)

On verra les chiffres d'apple mais a mon avis il gagne du terrain sur les Mac grâce au Iphone .

En tout cas pour ma part c'est l'iphone qui ma convaincu sur l'image d'Apple :up:

Moi aussi c'est l'iPhone qui m'a fait switcher. Mon HTC Touch Dual depuis deux ans d'utilisation et en très bon état dans l'apparence, a laissé de marcher un jour sans aucune explication. Cela m'a fait prendre un iPhone, j'espère qu'il ne fera pas la même chose.
 
J'habite a Paris, c'est normal qu'ils me disent lecture au départ de Roissy Charles de Gaulle ? Pas besoin de prendre l'avion pour aller de CDG au 18eme, non? ^^ j'ai commandé le mien le dimanche 20, Apple me dit que je dois le recevoir aujourd'hui, UPS me dit Lundi. Lequel croire ?! Bref, wait'n'see ;) Ceci dit j'ai quand même les nerfs qu'il soit passé si proche de moi !

Edit :
export.JPG


Voila qui est mieux, je suppose que la livraison se fera aujourd'hui ou demain ! :D

Je dirai qu'il vaut mieux écouter UPS, c'est lui qui détient et te livre la machine. Ensuite UPS ne livre pas le samedi et tu ne peux pas aller chercher le colis au centre de dépôt si le livreur n'est pas encore passé chez toi. Tu devrais donc recevoir ton ordi lundi ;)
 
salut à tous,
bon j'ai bien reçu le colis :D
je me suis un peu amusé avec et :eek: quelle vitesse !!!
Bon je confirme que switcher est pas chose facile mais on prend très vite le coup ;)
pas trop eu le temps de m'en occuper on verra peut être plus ce weekend.
par contre 3 secondes pour s'arreter et 28 pour démarrer avec un DD à 7200 ca le fait:up:
t'a quasiment le même que moi (à part le disque dur, j'ai installer des jeux dessus hier c'est impressionnant!!!! je vais essayer de trouver un logiciel pour faire des vidéos de l'écran ou des screenshoot)
 
Suivi UPS

Ca y est c'est pour bientôt, en revanche vive les jours ouvrés -_- Faut qu'il descende jusque dans le Sud maintenant !

D'ailleurs UPS continue de le transporter le Week End ? Je parle pas de le livrer, je sais que je vais devoir prendre mon mal en patience :rateau:
 
t'a quasiment le même que moi (à part le disque dur, j'ai installer des jeux dessus hier c'est impressionnant!!!! je vais essayer de trouver un logiciel pour faire des vidéos de l'écran ou des screenshoot)

il me semble avoir vu une appli qui peut le faire deja installée. faut que je la cherche. apres je ne sais pas si elle marche au poil ;)
 
il me semble avoir vu une appli qui peut le faire deja installée. faut que je la cherche. apres je ne sais pas si elle marche au poil ;)


Applications/utilitaires/capture :up:
 
Applications/utilitaires/capture :up:
En fait mes jeux fonctionnent sous W7 donc j'ai installé le logiciel Fraps (en démo donc on peut capturer 30 sec) par contre ça les prends en Avi alors je suis entrain d'étudier la question pour les transformer en mpeg4 pour les mettre sur youtube (ps: carrément génial imovie :eek: on peut faire des bandes annonces comme dans les films allez y jeter un oeil :love:)
 
Bon, je n'ai plus trop posté ici depuis que j'ai reçu mon MBP, il y a exactement deux semaines.
L'os est super intuitif, je le maitrise maintenant a fond.

Cette aprem, j'ai téléchargé (hum hum) CandyBar, et me suis fait plaisir. Vla le résultat, sachant que sous Windows j'étais completement contre toute bidouille, puisqu'a chaque fois que je voulais toucher à quelque chose ça finissais mal.

Je n'ai lu aucun didacticiel.

http://img291.imageshack.us/i/frs.png/
 
Bonsoir a tous, comme beaucoup de nouveau switcher, le suivi ups est devenu un rituel ces derniers jours, tellement hâte d'avoir la bête en main. Jai commander un MacBook pro cto, qui est actuellement a Cologne, et ups m'annonce une livraison demain (j'habite a Nantes), ce qui m'etonne quand même. Lors de la commande, j'ai pris la livraison expresse (, et 5€ de plus) mais les monsieur d'ups sont si rapide que ça ??
 
Bonsoir a tous, comme beaucoup de nouveau switcher, le suivi ups est devenu un rituel ces derniers jours, tellement hâte d'avoir la bête en main. Jai commander un MacBook pro cto, qui est actuellement a Cologne, et ups m'annonce une livraison demain (j'habite a Nantes), ce qui m'etonne quand même. Lors de la commande, j'ai pris la livraison expresse (, et 5€ de plus) mais les monsieur d'ups sont si rapide que ça ??
Bonjour,oui ils sont rapides!!! mon colis (un ipad2) était hier soir à cologne et tôt cette nuit il est arrivé à Orly et Saint brice courcelle dans la foulée et je l'ai reçu ce matin à 9h40 (les livraisons commencent à 9h). Demain matin jette un oeil au suivi quand ça marquera en livraison c'est que ça sera livré le jour même ;) courage il est bientôt là
 
Merci de ta réponse, il arrive cette apres midi même, j'ai eu UPS au téléphone, il sera aujourd'hui. J'étais au travail ce matin, mais aucun avis de passage, je suppose que je vais avoir le droit d'ouvrir mon nouveau jouet dans la journée ! Bravo UPS quand même, hier au Kazakhstan et aujourd'hui dans mon salon, youpiiiii ! :D
 
Hello mac addict!
J'ai commandé un 15' CTO ( 500Go 7200tr/m), je suis scrupuleusement le site d'UPS, mais aujourd'hui je n'ai plus de délais estimé de livraison (qui était le 20), j'ai juste "dernier centre:", c'est normal?
Sinon dans l'avancement il y a lecture d'arrivée à shangai...
Bizarre