Sujet pour ceux qui veulent se prendre la tete

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
42
Vu que le forum commence a partir un peu en c.... je propose un sujet ou tous les empecheur de forumer en rond viennent se prendre la tete avec d'autres de leur espece
smile.gif

Donc si vous voulez parler de: la censure a propos de politique sur les forums macgé, faut il supprimer les post a propos de logiciel pirates? jusqu'ou peut on tolérer machin ou truc muche. Ben ca se passe ici
smile.gif

Moi vraiment j'en ai marre quoi des gens qui pirates des betas et viennent en parler sur macgénération!!! c'est quoi ca? on laisse faire? moi je tolere pas ca!!

Et pis a bas Lepen c un facho (et je donne pas d'arguments na!)

allez donnez vous
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Vu que le forum commence a partir un peu en c.... je propose un sujet ou tous les empecheur de forumer en rond viennent se prendre la tete avec d'autres de leur espece
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce forum pars en couille ? on m'aurait menti ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Donc si vous voulez parler de: la censure a propos de politique sur les forums macgé, faut il supprimer les post a propos de logiciel pirates? jusqu'ou peut on tolérer machin ou truc muche. Ben ca se passe ici
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fermons le bousin tout de suite, et qu'on en parle plus !!!
Une fois fermé, y aura bcp moins de discussions à la con sur ce forum
grin.gif

Moi vraiment j'en ai marre quoi des gens qui pirates des betas et viennent en parler sur macgénération!!! c'est quoi ca? on laisse faire? moi je tolere pas ca!!<HR></BLOCKQUOTE>

Moi non plus.

Et pis a bas Lepen c un facho (et je donne pas d'arguments na!)

allez donnez vous
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis tout à fait d'accord avec ta belle idée. Et pour te prouver que j'aime rire, je ferme ton sujet.
ça me paraît être une réponse appropriée
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.