[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

J'ai également reçu ma Viper.

C'est du solide et la qualité est sympa.

Mais c'est vrai qu'elle est grosse! Dans mon petit sac, je ne crois pas qu il entre encore.

Me faut la mousse moka!
 
Si jamais vous avez des adresses où la vyper est dispo, merci de faire tourner :D Ou alors si certains d'entre vous en ont une à vendre, je suis preneur :up:
 
Je l'ai commandée sur ce site allemand (ils ont d'autres pochettes sympa pour le MBA 11"), j'attends la réception ;)
https://www.puremac.de/taschen-huel...ves/booq-viper-hardcase-11-black-red/a-28854/

Merci pour l'info ! C'est vrai que passer par les sites allemands permettent d'économiser sur les frais de port (exorbitants en Suisse :eek:).

Cependant le souci de puremac.de c'est qu'il annonce la Vyper comme disponible alors qu'ils ne l'ont pas en stock et ne savent pas quand ils vont la recevoir :mouais:...
 
Cependant le souci de puremac.de c'est qu'il annonce la Vyper comme disponible alors qu'ils ne l'ont pas en stock et ne savent pas quand ils vont la recevoir :mouais:...

Ah merde :nailbiting:
C'est marqué ou ?
 
Nulle part :D

Je leur ai posé la question m'inquiétant de voir mon statut de commande stagner une semaine après la commande alors qu'ils m'avaient assuré pouvoir me livrer dans les 5 jours suivant ma commande.
 
Nulle part :D

Je leur ai posé la question m'inquiétant de voir mon statut de commande stagner une semaine après la commande alors qu'ils m'avaient assuré pouvoir me livrer dans les 5 jours suivant ma commande.

:rateau: Ahhh tu m'a fait peur !
Moi aussi ça stagnait, ils devraient me livrer demain normalement ;)
 
:rateau: Ahhh tu m'a fait peur !
Moi aussi ça stagnait, ils devraient me livrer demain normalement ;)

aïe, je crois qu'on s'est mal compris :siffle:

En fait je l'ai vu nulle part (sous-entendu nulle part sur leur site), j'ai été informé de cette non-disponibilité par une personne du service client. Par contre ton statut a évolué toi ? Le mien est le même depuis 2 semaines :confused:
 
aïe, je crois qu'on s'est mal compris :siffle:

En fait je l'ai vu nulle part (sous-entendu nulle part sur leur site), j'ai été informé de cette non-disponibilité par une personne du service client. Par contre ton statut a évolué toi ? Le mien est le même depuis 2 semaines :confused:

Non, y'a toujours marqué préparation de la commande :(
Mais en plus j'ai payé..... faut que je les contacte du coup :hein:
 
Je viens d'acheter la fameuse Incase, je posterais les photos dans l'aprem ou ce soir ;)

J'aurais du la prendre sur l'Apple Store avec ma commande tiens, j'aurais pas eu d'emmerdes (mais je crois qu'elle était pas encore dispo) :nailbiting:
 
Voici des photos de la House d'Incase 11" acheté ce midi à l'Apple Store Vélizy 2

House face avant


House face arrière


House avec le Macbook Air 11" dessus


House avec le Macbook Air 11" presque rentrée


House avec le Macbook Air 11"


Épaisseur House avec le Macbook Air 11"



Photos by iPhone 4
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
J'ai opté en décembre pour la housse incase noire sur ebay.
Je tiens à préciser aux gens qui passeraient ici que celles vendues sur ebay sont celles de l'ANCIEN macbook air.

Malgré tout elles sont adapatées au nouveau apparemment (j'ai cru jusqu'il n'y a pas longtemps que c'était la bonne.

Sinon concernant la petite bande nue, ben moi ca a l'air de rester comme ca et de ne pas se faire plus (environ 3 ou 4 mm nu)
Mais pour mon utilisation aucun souci (je l'ai mise dans la sacoche be .ez verticale 13")

Au passage cette sacoche est une merveille !
 
Pour info, et ce sera peut être utile pour quelqu'un, j'utilise que deux sacoches, quelque soit la taille de ceux ci jusqu'à 15". (depuis deux ans 13" uniquement)

Ma préféré la Brynmore de Mulberry en cuir noir, le zip de la pochette interne me parait cheap, sinon superbe qualité, heureusement vu le prix (très, très cher - mais quel sacoche) :)
Dans dix ans je vous en reparlerai.....

L'autre Ally Capelino en tissu, superbe qualité aussi, le seul hic, la pochette iPhone à l'intérieur, le mec était bourré quand il a pris les dimensions de l'iPhone, c'est bon pour les stylos. (mais l'iPhone non)

En vente sur le Store en ligne.

Pour moi le reste est inutile, quand aux produits Radtech, pas cher super fonctionnel, rien à redire pour ceux que j'ai utilisé, depuis pour chaque nouvel ordi, je prends la protection clavier/écran, qui sert de chiffon dédié à chaque ordi que je possède, livraison rapide, service client ok, des pros.
:up: