[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

J'ai toujours eu des La Robe be.ez, c'est donc tout naturellement vers une LaRobe que je me suis tourné pour mon Macbook air 11"!
Elle a les dimensions exactes et protège efficacement. Je recommande :up:
 
J'ai toujours eu des La Robe be.ez, c'est donc tout naturellement vers une LaRobe que je me suis tourné pour mon Macbook air 11"!
Elle a les dimensions exactes et protège efficacement. Je recommande :up:
hier au Apple Store Opera ils etaient en rupture de stock...alors peut etre jeudi au Carrousel du Louvre? sniff j ai trop hate, il est beau ce MBA... a quand une housse transparente?
 
J'ai acheté la mienne en Allemagne à Sarrebruck.
Ils avaient pas mal de modèle de LaRobe pour MBA 11 : La MOka, la marine bleu, la marine rose, ...
 
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai pris cette housse (lègère avec en bonus, une petite poche arrière pour ranger les petits accessoires: câbles etc..)

http://www.amazon.fr/gp/product/B0037BVSAU/ref=oss_product

Elle épouse parfaitement la forme du MBA 11" et ne coûte vraiment pas cher (moins de 13 €!)
 
Suis-je le seul a désespérément chercher une housse AVEC BANDOULIÈRE?
J'aime vraiment pas les 2nd Skin et je n'ai rien d'autre a transporter que mon macbook air...

Donc pour résumer mes recherches, j'adore définitivement les Hard Graft mais le modele avec bandouliere (celui ci)n'existe plus et etait de toute maniere limité au MBA 13"...

Du coup, ne trouvant nulle part de sacoche bandoulière adaptée au MBA 11" j'ai commencé a chercher des sacoches format A4 (a peu près la taille du MB) mais ca n'était pas forcement plus simple...
Pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé ca et ca mais 170€ pour une housse qui n'est pas faites pour le MBA... Voila quoi :-/

Donc si vous avez des plans pour trouver ca, je suis tout ouïe, sachant que j'aime bcp vaja aussi mais ils n'ont pas l'air décidés non plus :(
 
Suis-je le seul a désespérément chercher une housse AVEC BANDOULIÈRE?
Fait comme tout le monde achète une housse pour MBA et ensuite va dans une maroquinerie tu trouveras de beaux sacs à bandoulière avec tous les prix (70-250 euros) tout dépend de la matière (cuir chère).

Là je trimballe mon AIR 11" dans un sac à bandoulière Lancaster en tissus payé 50-60 balles et franchement je suis vraiment content: le AIR 11" (avec sa housse Larobe air 11") + iPod + BB + plus une petite trousse et une pochette= OP pour la fac.

J' avais aussi pris un sac à bandoulière Madarina Duck en cuir noir (100 balles) pour mon iPad, les dimensions étaient pile poil pour l' iPad d' ailleurs j' étais allé avec mon iPad chez le maroquinier.
 
je viens de commander la housse Be-ez I love Paris Montmartre sur amazon.fr. je vous tiens au courant.
 
J'ai reçu ma Housse Viper pour mon Macbook Air 11 pouces. Voilà un petit aperçu de mes impressions ;)



Les Plus
- Bonne qualité de réalisation
- Rassurante impression de solidité et de sécurité pour le Mac face aux chocs
- Peut s'utiliser dans un sac ou seul (petites pochettes internes pour feuilles, carnets, stylos, petite connectique)

Les Moins
- Epaisseur et taille (un peu grand pour fourrer dans un sac, prend un peu de place)

Lors de ma commande, j'ai au début un peu regretté en voyant les dimensions de la pochette Incase qui épouse parfaitement les formes du Mac (s'intégrant ainsi aisément et discrètement dans un sac) mais après réception de cette housse, j'ai vite été satisfait par la solidité et la sécurité offerte ses dimensions (rentre malgré tout dans mon sac sans soucis). Evidemment, il faut trouver un bon compromis pour la sécurité et un minimum d'épaisseur s'impose logiquement pour transporter le mac en toute tranquillité. Au final, je dirais que l'idéal pour moi serait d'avoir deux pochettes : celle-ci, pour la transporter seule (petite sortie, voyage) ainsi que la Incase (ou LaRobe) pour mettre dans mon sac pour la fac sans prendre trop de place. Voilà :)
 
Je déconseille celle-ci :



SAV incroyablement mauvais, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site !
Ils se moquent vraiment des gens ! :-(
Si votre housse a un soucis de fabrication, ils ne veulent rien savoir, aucun échange n'est possible...