[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Oh c'est dommage; car sincèrement, elle ne fait pas trop féminine. S'il y en avait eu une pour ipad je pense que mon copain aurait pris la verte ou la bleue ^^
 
Oh c'est dommage; car sincèrement, elle ne fait pas trop féminine. S'il y en avait eu une pour ipad je pense que mon copain aurait pris la verte ou la bleue ^^

Ce n'est pas du tout une question de féminin/masculin, surtout que je suis une fille :D
J'ai juste peur de trop vite me lasser des fleurs hawaïennes. Pour aller à la fac, ça fait pas très classe... :nailbiting:

Mais je pense que je vais devoir me rabattre sur la verte parce que la marine je ne la trouve nulle part, apparemment ils ont arrêté de la produire pour macbook air... :hein:
 
Je cherche une housse LaRobe bleu marine (en gros, la même que Nicolarts mais la taille au dessus). Je ne l'ai trouvé que sur le site de la Fnac, personne ne sait si elle se trouverait ailleurs par hasard ?

Voilà ce lien ! J'ai trouvé à grâce Google ! Google est ton ami, n'oublie pas :up:
 
Voilà ce lien ! J'ai trouvé à grâce Google ! Google est ton ami, n'oublie pas :up:

:( J'y ai cru en voyant ton lien mais non... !
C'est presque la housse que je recherche, sauf que j'ai un 13 pouces et pas un 11 pouces :rose: La housse pour 11 pouces est vendue à peu près partout mais celle pour 13...

Mais merci beaucoup de ton aide ! :zen:
 
Je confirme, très compliqué de trouver une housse air 13"....
Aucune à l'applestore de Bordeaux et......de Montréal ! :eek:

Obligé de prendre une larobe de macpro 13" pour le voyage en avion.....
 
Je confirme, très compliqué de trouver une housse air 13"....
Aucune à l'applestore de Bordeaux et......de Montréal ! :eek:

Obligé de prendre une larobe de macpro 13" pour le voyage en avion.....

C'est bizarre, à Nancy c'est le contraire. Il y avait beaucoup de 13 pouces et presque pas de 11 quand j'ai cherché ma première housse. Seul l'easy store en vendait : la fnac et darty n'en faisaient aucune =O

Il faut croire que beaucoup d'étudiants (notamment) se sont tournés vers le plus petit modèle d'apple ;) (en même temps, il est génial :love: )
 
Si quelqu'un connait un petit site ou il y a du choix (la robe) et qui livre sur Montréal (international quoi^^), je serai ravi :love:

Merci et bonne journée à tous !
 
Bonjour,

quelqu'un aurait-it testé celle-ci pour macbook air ?

http://www.goincase.com/products/detail/nylon-sling-sleeve-cl57482

Je l'ai achetée à l'Apple Store Opéra la semaine dernière. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me promener avec (je commence le boulot demain ;-) mais ce que je peux déjà en dire :

- J'ai choisir le modèle gris / vert : c'est un gris anthracite, avec un vert pomme. Le mariage de ces couleurs est magnifique, alors que la noire était vraiment morose. Cela reste toutefois subjectif, je te l'accorde ;-) ;
- L'intérieur est en fourrure synthétique, extrêmement douce au toucher. Une fine protection en mousse assez dense permet de protéger le portable des chocs ;
- Les poignées sont légèrement rembourrées, dans une matière équivalente à celle des ceintures de sécurité. Là aussi, le toucher est très agréable. Il est possible de rentrer les poignées dans des logements prévus à cet effet (lorsque la sacoche est portée à l'épaule par exemple), mais j'ai eu du mal à les y loger ; peut-être faut-il avoir le coup de main (ça boudine un peu les bords lorsqu'elles sont rentrées je trouve) ;
- La hanse est de très bonne facture, avec des crochets métalliques, et un protège-épaule rembourré. Néanmoins, les anneaux au niveau de la sacoche sont en plastique ;
- Les fermetures éclair semblent également très solides : une pour protéger le portable, et une permettant l'accès aux deux poches avant ;
- Vu de face, la poche avant gauche possède un emplacement pour glisser un portable, ainsi qu'un emplacement pour glisser un crayon. La poche droite n'en possède pas. J'ai trouvé l'accès aux poches assez difficile lorsque le portable est dans la housse (l'empêchant de s'étirer). A mon avis, il faut y ajouter ses périphériques avant de mettre le portable, et les en retirer après avoir ôté le portable. Les poches possèdent un petit volet accordéon en bas, leur permettant d'accueillir facilement le chargeur du MBA ou d'autres périphériques. Dans ce cas, la sacoche parait un peu obèse !
- Derrière, une poche avec simple fermeture à scratch permet d'y loger un livre ou un magazine.

Dans l'ensemble, je trouve cette sacoche à la fois jolie et de bonne facture. Quant à l'agrément d'utilisation, je vous ferai de nouveau un petit commentaire après une semaine d'utilisation ;-)

Florian
 
Dans l'ensemble, je trouve cette sacoche à la fois jolie et de bonne facture. Quant à l'agrément d'utilisation, je vous ferai de nouveau un petit commentaire après une semaine d'utilisation ;-)

Florian

Merci pour ton commentaire détaillé. C'est vrai que les sacoches Incase sont des bijoux. Je les choisis quasiment tout le temps de par leur avantage concernant les fermetures rembourées et protégées, ce qui évite tout genre de rayure sur la coque des portables.

Si tu as un Macbook Air j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur comment le portable est maintenu à l'intérieur. Vu qu'il s'agit de la même sacoche pour tous les macbook 13" apparemment, j'aurais voulu savoir si le Air, plus fin, n'avait pas tendance à se balader un peu trop dans la housse ?

Merci d'avance pour ton expérience et partage.

Stan.
 
Si tu as un Macbook Air j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur comment le portable est maintenu à l'intérieur. Vu qu'il s'agit de la même sacoche pour tous les macbook 13" apparemment, j'aurais voulu savoir si le Air, plus fin, n'avait pas tendance à se balader un peu trop dans la housse ?
Stan.

J'ai acheté la sacoche pour MacBook Air 11", qui est parfaitement adaptée. Je ne peux malheureusement pas te répondre pour le modèle 13" :rose:

En revanche, je passe régulièrement près de l'Apple Store du Louvre, si tu veux j'y ferai un saut pour tester.
 
J'ai acheté la sacoche pour MacBook Air 11", qui est parfaitement adaptée. Je ne peux malheureusement pas te répondre pour le modèle 13" :rose:

En revanche, je passe régulièrement près de l'Apple Store du Louvre, si tu veux j'y ferai un saut pour tester.

Merci pour ta réponse rapide. Si tu as testé la 11" et qu'ele est adaptée au Air alors ça devrait petre la même chose pour le 13".

Néanmoins si tu as le temps d'y passer et de l'essayer je veux bien entendre ton avis avant de l'acheter.

J'attends ta réponse par MP ça évitera de trop charger le fil de discussion ;)

Merci encore pour ton aide.

Stan.
 
Pour info, je viens de recevoir la mienne :
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10557

Lacie ForMoa spéciale Macbook Air 11" (ou 13" d'ailleurs). Qualité top, pas trop cher.

Formoa_MacBookAir_1.jpg


Je cherchais une housse assez fine, à la taille exacte de mon 11" et avec poignée. J'ai eu du mal à trouver, je suis tombé dessus par hasard et comme personne n'en a parlé dans ce sujet, je me suis dit que l'info pourrait servir à quelqu'un :)

++
 
Pour info, je viens de recevoir la mienne :
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10557

Lacie ForMoa spéciale Macbook Air 11" (ou 13" d'ailleurs). Qualité top, pas trop cher.

Formoa_MacBookAir_1.jpg


Je cherchais une housse assez fine, à la taille exacte de mon 11" et avec poignée. J'ai eu du mal à trouver, je suis tombé dessus par hasard et comme personne n'en a parlé dans ce sujet, je me suis dit que l'info pourrait servir à quelqu'un :)

++


elles ont l'air bien sympa ! dispo uniquement sur le site ?

---------- Nouveau message ajouté à 02h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h42 ----------

http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-apple-new-macbook-air-2010-11-book-type-black-206254/

j'aimerai trouver la même pour MBA 13 ...
 
À priori, pour être sûr d'avoir le bon format, il vaut mieux commander directement sur leur site.
La livraison s'est effectuée très rapidement en tout cas (commande validée dans la journée, expédiée immédiatement, reçue 2 jours après...).
 
bon vous m'avez convaincu ! je prends la même. question qu'en est-il des poignées ? solides et bien attachés ?