[Sujet unique] Les batteries des Portables Mac Intel

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pas si c'est du à l'utilisation de coolbook mais apres presque 1 an d'utilisation ma batterie n'a perdue que quelques centaines de Ma pour une centaine de cycles ....
Je ne suis pas deçus ;) la prochaine sera une fastmac c est sur !
 
  • J’aime
Réactions: LuCkyGirL
Moi j'ai desactivé coolbook qui m'a causé des problèmes de surchauffe lors des rendus 3D (le reste du temps CT que du bonheur C vrai)
 
Bonjour,

Voila je vous présente ma petite galère. J'ai un MacBook 13" depuis début Novembre et j'ai un gros soucis de batterie.

Déjà au milieu de l'hiver je remarquais la difficulté à faire le dernier % du chargement, des fois cela restait bloqué à 99%.

Et là depuis 1semaine et demi, l'autonomie n'est plus que d'1h40. Je précise aussi que je calibre régulièrement la batterie, puisque tête en l'air il m'arrive de partir sans chargeur... et de le charger complet après.

Un ami m'a conseillé de voir avec Coconut : 96%, 124 cycles en 7 mois.

J'ai décidé d'appeler le support, mais je n'ai droit à l'aide hotline, le conseiller m'a envoyé un mail pour la "Réinitialisation du Contrôleur de gestion du système (SMC)".

Manip effectuée, à la fin du chargement, je vois l'autonomie 100%-4h22, je suis content, je déchante rapidement, 10min déjà 95% et les 1h30 sont en point de mire...

Voila avez vous des pistes,

je vous remercie
 
Statut
Ce sujet est fermé.