Va voir sur DSP http://www.dsp-memory.de/v1/catalog/default.phpiScream a dit:Un conseil pour la mémoire MBP ????
Jacques Leininger a dit:Va voir sur DSP http://www.dsp-memory.de/v1/catalog/default.php
Cette maison existe depuis 15 ans, et serait fiable, d'après mes informations. Mais les frais d'envoi sont assez chers ! A moins de se la faire rapporter d'Allemagne.
Une barrette est stable ou ne l'est pas sur un système donné. En ce qui concerne la marque et le revendeur que tu cites, si tu remontes ce sujet, tu verras qu'ils ont tous deux une bonne réputation.florent95 a dit:bonjour a tous !!
petite question : est ce que la mémoire dan elec vendu chez macway est vraiment stable ??? car je vue le prix sur le store apple pour 1 Go je prefère acheter ailleurs.
Encore merci de vos réponses
Tox a dit:J'ai seulement relevé plusieurs fois le nom de Corsair comme étant incompatible. Il serait intéressant que les utilisateurs signalent leurs machines si elles se révèlent capricieuses en terme de barrettes... Ce serait déjà une bonne piste pour les autres utilisateurs qui sauront s'ils doivent se diriger vers une barrette générique ou une barrette garantie pour leur machine.
En général, Corsair a plutôt bonne réputation... Sur mes PC, je n'aurais pas hésité à en installer.fpoil a dit:j'ai acheté de la corsair value (512) pour un ibook g4 : bas de pb depuis. Je viens d'installer de la corsair achetée chez surcouf à 119 euros pour mon mac intel 20" : aucun pb sinon sur l'autre ibook G4 j'ai de la danelec : aucun pb, bref une vie sans pb
Je n'ai pas d'expérience avec Corsair pour mon iBook. Mais sachant que fpoil a obtenu un résultat satisfaisant avec de la Corsair Value, il faudrait juste lui demander la référence exacte de sa barrette 512 Mo et prendre le même modèle en 1 Go. Cela restreindra déjà les risques de mauvaises surprises...pn10000 a dit:Salut!
Donc selon toi de la Corsair passerai sur mon Ibook 1.2ghz en 1Go? Si quelqu'un a fait un test avec... :zen:
Tox a dit:Une barrette est stable ou ne l'est pas sur un système donné. En ce qui concerne la marque et le revendeur que tu cites, si tu remontes ce sujet, tu verras qu'ils ont tous deux une bonne réputation.
Ben si tout fonctionne correctement, c'est peut-être que ta barrette a deux cent broches ou alors que l'ibook fonctionne avec des barrettes qui en ont moins de 200cbbastopolo a dit:parce que apparemment tout fonctionne correctement et est bien reconnu par le système,
La référence pour iBook en Value Ram PC2700 CL2.5 est : KVR333X64SC25. Et c'est une barrette 200 pin SODIMM !!!cbbastopolo a dit: