SuperDrive pour MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet iLight
  • Date de début Date de début

iLight

Membre actif
17 Mai 2006
236
33
Bonjour!!

je vais probablement acheté un macbook prochainement,
le modèle avec superdrive m'intéresse mais je trouve la différence de prix élevé pour un SuperDrive 4x sans support double couche (les quelques mhz en plus du modele avec superdrive ne sont pas un critère important pour moi..) ...

Donc je voudrais savoir si l'achat d'un graveur DVD interne slim, DL et 8x à part reviendrais moins cher .... aussi avez vous des modèles a me recommander ??

Merci !:D

http://www.macway.com/product_info.php?cPath=13_173_477_711&products_id=5290

voila un superdrive bcp bcp mais alors bcp plus puissant que celui proposé par notre ami la pomme....:D! pour seulement 119€(je rapelle la difference de prix entre le macbook 1,83 et 2,0 Ghz(reste de la config égale) est de 200€...)

Je serais donc tenté de dire moins cher:D:p:D(désolé St Jonh Perse), mais j'avoue que la procedure pour echanger le combo contre ce superdrive ne doit pas encore exister, et personnellement je ne m'amuserait pas a demonter mon macbook dés qu'il sera arrivé pour eviter de faire sauter la garantie...:D

Mais il est vrai que je suis dans le même cas que toi, et je suis grandement tenté, autre possibilité qui me retient, l'avancé phénoménale qu'apportera le blu-ray...donc baisse des prix des superdrive classiques ou alors achat d'un superdrive blu-ray!!(c possible ça?:mouais:), mais la contrepartie la même que pour ceux qui attendaient la sortie du macbook on ne sait pas quand sortira ce graveur blu-ray...et a mon humble avis, c'est quand même pas pour tout de suite(j'entend encore au moins 6 mois au grand minimum!:heu:).

Gregware73 a dit:
http://www.macway.com/product_info.php?cPath=13_173_477_711&products_id=5290

voila un superdrive bcp bcp mais alors bcp plus puissant que celui proposé par notre ami la pomme....:D! pour seulement 119€

Merci pour ce lien. Quid de la compatibilité avec le MacBook ? Ce ne serait pas un de ces nouveaux SuperDrive "ultra slim" dans le MacBook, comme celui du MacBook Pro ?

En plus il faut faire une mise à jour de Mac OS X, sans doute pour forcer la reconnaissance du x8 et/ou du double face - pas simple ni anodin tout de même !

En tout cas merci bien, voilà un lien qui sera utile aux acheteurs potentiels de Mac mini :zen:

Merci pour le lien !

autre question, le combo il sait lire les DVD-Ram ??
et qu'en est il du superdrive 4x du modele 2ghz ??

merci !

iLight a dit:
Merci pour le lien !

autre question, le combo il sait lire les DVD-Ram ??
et qu'en est il du superdrive 4x du modele 2ghz ??

merci !

Oui le combo sait lire toutes les sortes de DVD .

Le Superdrive grave que tous les dvd sauf les doubles couches :zen: