Supermoquette fait du téléphone rose !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quoi la suite? supermoquette à la plage, en tire-fesse a chamonix? supermoquette fait des claquettes? supermoquette trainant un caddie en jogging pantoufle a Auchan?
De mieux en mieux ....
y'a des gens qui ont eu des problèmes avec des coups de martinets durant leur enfance, on en paie le prix ici.

• J’aime
Réactions: jpmiss
rennesman a dit:
c'est quoi la suite? supermoquette à la plage, en tire-fesse a chamonix? supermoquette fait des claquettes? supermoquette trainant un caddie en jogging pantoufle a Auchan?
De mieux en mieux ....
y'a des gens qui ont eu des problèmes avec des coups de martinets durant leur enfance, on en paie le prix ici.

Il est encore là, lui ? Y'a que des feignasses dans cette équipe de modération ou quoi ?

l'Ahesse a dit:
Il est encore là, lui ? Y'a que des feignasses dans cette équipe de modération ou quoi ?

tu m'as l'air de t'etre fait transfusé du vinaigre a la place du sang toi...je te sens bilieux, amer...avec vingt sept paroles dans la bouche, t'es pas d'age a me parler comme un mec de clichy sous bois cause a une bagnole, je crois.
Acheve ton adolescence macgéenne dans la paix de mon dédain.

Qu'est-ce que vous avez à faire des messes basses en rigolant, tous les deux ? :rateau:

Tiens Pierre Gilles derennes !!!

pfff....

:D

Statut
Ce sujet est fermé.