Superposer 2 vidéos en transparence

AlBundy

Membre actif
15 Juillet 2005
132
4
40
Bonjour,

Je cherche un moyen de superposer 2 vidéos en transparence, au niveau des images et du son, pour n'en faire qu'une. J'ai essayé avec Imovie mais je n'ai pas réussi... Peut-être est-ce possible mais je suis passé à côté, sinon je pense que vous me conseillerez tous Final Cut mais je n'ai pas trop l'argent à mettre dedans. Sinon il n'y a pas d'autres logiciels qui pourrait offrir cette possibilité ?
 
Je cherche un moyen de superposer 2 vidéos

Vas voir le forum juste avant toi "Question sur iMovie" on et j'en parle
Tu trouveras en partie ce que tu recherche
 
Bonjour,

Je cherche un moyen de superposer 2 vidéos en transparence, au niveau des images et du son, pour n'en faire qu'une. J'ai essayé avec Imovie mais je n'ai pas réussi... Peut-être est-ce possible mais je suis passé à côté, sinon je pense que vous me conseillerez tous Final Cut mais je n'ai pas trop l'argent à mettre dedans. Sinon il n'y a pas d'autres logiciels qui pourrait offrir cette possibilité ?

même final cut express ? C'est pas si cher, si tu veux faire du montage plus évolué à l'avenir...
 
Bonjour,

Je cherche un moyen de superposer 2 vidéos en transparence, au niveau des images et du son, pour n'en faire qu'une. J'ai essayé avec Imovie mais je n'ai pas réussi... Peut-être est-ce possible mais je suis passé à côté, sinon je pense que vous me conseillerez tous Final Cut mais je n'ai pas trop l'argent à mettre dedans. Sinon il n'y a pas d'autres logiciels qui pourrait offrir cette possibilité ?

Pour réduire tes frais au minimum tu trouveras dans l'Apple Store le volume 4 des GeeThree(spécialement prévu pour iMovie) pour le prix de 60 euro qui te permet de superposer tes deux images mais attention qu'il faut bien le comprendre pour avoir de bonnes réalisations
Au cas ou...toujours à ta disposition
A+:up: