Support MacBook Pro

EtienneMac

Membre enregistré
10 Décembre 2010
6
1
Bonjour à tous,

Je viens de réaliser un support sur mesure pour mon MacBook Pro 15 pouces afin de pouvoir l'aligner parfaitement avec mon Cinema Display 27 pouces. Je vous laisse juger du résultat...

A bientôt,
Etienne
 
  • J’aime
Réactions: kolargol31
Cela a l'air très bien fait.
Peut-on avoir des détails quant à la réalisation?

PS : je vois que tu as reproduit le logo à la pomme, attention aux avocats d'Apple!!!
 
Le support est réalisé en plexi de 8mm d'épaisseur avec découpe laser et pliage thermique. Et pour les pommes, aucun souci puisque c'est ma personnalisation et que je n'en fais pas le commerce ;)
 
Petite précision, c'est un ami qui travaille dans la plasturgie qui m'a réalisé ce support. Il peut en réaliser d'autres sans soucis (pour MBP 15 pouces ou autres modèles) pour ceux que cela intéresse.

A+
 
Je suis fan.

J'imagine vraiment la praticité pour le poser sur les genoux, je me trompe ?
 
Non, c'est pas du tout pour cela que je l'ai conçu mais pour le mettre à hauteur de mon Cinema Display... Après, pourquoi pas le mettre sur les genoux ;) Je n'ai jamais essayé.

Etienne
 
Pour moi l'intérêt premier serais de pouvoir le mettre sur les genoux, c'est possible de t'en commander ? :)
 
J'adore EtienneMac!

Tu dis que ton ami peut en réaliser d'autre, je suis vraiment intéressé !
Comment cela se passe t-il? Combien cela coute?

Ce serait idéal pour mon MacBook Air 13" ! Est ce possible de le faire moins haut?

Penses tu que cela supporte aussi le poids d'un Led cinema display 24"?

Merci beaucoup!
 
Salut Laurrent-m, non il n'est pas possible de me commander quoi que ce soit, ce n'est pas moi qui les fabrique et je ne vends rien ;) Bien sûr, je peux vous donner les coordonnées de mon ami qui pourra vous renseigner. D'ailleurs, je pense qu'il peut faire tout ce que vous voulez. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp.

Just1, oui je pense qu'il peut en faire pour tous les modèles. Pour poser un 24", je pense que ça doit être possible, j'essayerai avec mon 27".

A+
Etienne
 
Salut Laurrent-m, non il n'est pas possible de me commander quoi que ce soit, ce n'est pas moi qui les fabrique et je ne vends rien ;) Bien sûr, je peux vous donner les coordonnées de mon ami qui pourra vous renseigner. D'ailleurs, je pense qu'il peut faire tout ce que vous voulez. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp.

Just1, oui je pense qu'il peut en faire pour tous les modèles. Pour poser un 24", je pense que ça doit être possible, j'essayerai avec mon 27".

A+
Etienne

Merci je vais essayer de dessiner quelque chose de bien, et voir si ça vaut le coup
 
Merci Etienne pour ton aide.

Peux tu me tenir au courant quand tu auras essayé avec ton 27" ?
Oui je suis intéressé ! Pourrais je avoir les coordonnées de ton ami ?
Peux tu juste nous donner une idée de ce que t'a couté ton support ?

Merci
Merci beaucoup
 
Bonjour,

Alors pour répondre à votre question, mon support m'a coûté 39 euros. Pour d'autres modèles, il faut voir avec lui. Je vous envoie son numéro en mp.

Bonne journée,
Etienne

---------- Nouveau message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

P.S. Je viens d'envoyer en mp les coordonnées du fabricant aux personnes intéressées.