iPhone X Support moto

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
Salut les copains
Bon voilà le beau temps est de retour et je vais ressortir les petit moto (r1m et superduke)
Il me faudrait un support pour mon iPhone X pour utiliser en mode GPS et oui sur mes moto il n’a pas de GPS
Je recherche un bon support
Car j’ai déjà perdu un iPhone 4 sur autoroute avec un support amazone
L’es boule a l’époque
 
Salut l'ami,

Je suis motard également et après avoir essayé nombre de support, je suis finalement resté sur celui-ci qui est clairement le meilleur que ce soit au niveau qualité de fabrication comme pour la sécurité de notre iPhone X :

https://www.quadlockcase.eu/collect...mount-kit-all-iphone-devices?&device=iPhone X
Il s'agit de la version avec support sur le guidon mais il existe aussi une version avec support sur le bras de rétroviseur. Après je pense que cette option est plutôt réservée au scooter.

C'est clairement pas le moins cher mais au moins tu as l'assurance que ton iPhone sera bien tenu. L'avantage c'est que Quadlock décline aussi des supports pour la voiture, des brassards pour courir, etc.... et tout cela avec toujours la même coque qui vient se clipser dessus. Pour ma part j'ai également le support voiture, le support vélo et le brassard. Et c'est le top.

C'est un investissement mais tu ne sera pas déçu. Et si demain tu change d'appareil, tu n'as qu'à juste changer la coque du téléphone.
Pour ma part j'ai acheté sur Amazon c'était un poil mon cher et surtout livré plus rapidement.
 
merci pour les information je regarde de plus près