Supports et étuis pour l'iPad

Contactes les afin d'avoir des infos sur ta commande, il y a peut-être eu un soucis de leur coté lors de la prise de commande ?

Contactes les afin d'avoir des infos sur ta commande, il y a peut-être eu un soucis de leur coté lors de la prise de commande ?

C'est fait.

Commande passée le 13/06.

Leur réponse : "Votre commande partira en fin de semaine. Nous avons de nombreux soucis avec les précipitations de la semaine dernière dans le Var. 4 jours sans électricité, ni Internet, etc. Ceci a été catastrophique. Nous sommes néanmoins désolé pour tous ces soucis."

Mais pas de proposition de remise ;)

Salut a tous!

Bon j'ai enfin réussi a trouver une housse pour mon papad... Après pas mal d'hésitation mon choix s'est porté sur la housse Apple. J'en suis très content pour l'instant.

Je post ce message en position inclinée "écriture" et c'est vraiment pratique. Je trouve également qu'elle a de la gueule cette housse!

Par contre il est vrai que la position cadre photo est un peu moins stable mais néanmoins utilisable. La matière quand a elle est agréable mais la critique recurrente ne m'étonne pas. Elle a l'air assez salissante. A voir avec le temps.

En tous cas, l'Apple Store du Louvre avait un bon stock hier pour ceux qui n'ont pas encore réussi a le trouver.

Voilou!

C'est fait.

Commande passée le 13/06.

Leur réponse : "Votre commande partira en fin de semaine. Nous avons de nombreux soucis avec les précipitations de la semaine dernière dans le Var. 4 jours sans électricité, ni Internet, etc. Ceci a été catastrophique. Nous sommes néanmoins désolé pour tous ces soucis."

Mais pas de proposition de remise ;)

Du nouveau chez Noreve...
Apparemment, les livraisons reprennent. Mon colis part via UPS aujourd'hui.
Vous tiens informé de la qualité du produit reçu...

J'ai reçu l'iPad Case d'Apple hier.
Premier constat : c'est un bel objet bien fini et très ingénieux pour les orientations de l'engin.
En position peu inclinée ( repose sur le grand coté de l'étui ) il est très stable et idéal pour taper du texte.
En position debout ( repose sur la petite partie pliée du rabat ) il est moins stable mais se prête très bien à la vidéo, l'angle est parfait.

Par contre pour moi:
- il se salit très vite !! Le petit chiffon noir fourni avec les mac est super pratique pour le nettoyer tout comme l'écran de l'iPad..Apple est mesquin sur ce coup là encore..ils auraient pu le fournir avec..
- j'ai un peu peur qu'à la longue la languette qui sert à bloquer le rabat ne se détente et ne tienne plus
- une solution pour le faire tenir en position verticale aurait été sympa aussi ..

J'ai reçu mon étui Norêve. Je lui trouve un défaut d'inclinaison. Voir tous les détails avec photos ici :
http://www.legallou.com/Mac/iPad/Etui/Noreve/SableVintage.php

PS : J'ai donc un étui Apple à vendre

J'ai aussi acheté cet étui Noreve, reçu hier.

Superbe finition, cuir de qualité. L'iPad est bien protégé, parfaitement calé.

Seul regret : impossible de mettre l'iPad en position "debout". Car je n'ai pas trouvé la anguette support montrée sur la photo du produit sur le site de Noreve. Elle n'existe pas.

J'ai aussi acheté cet étui Noreve, reçu hier.

Superbe finition, cuir de qualité. L'iPad est bien protégé, parfaitement calé.

Seul regret : impossible de mettre l'iPad en position "debout". Car je n'ai pas trouvé la anguette support montrée sur la photo du produit sur le site de Noreve. Elle n'existe pas.

Le mystère est élucidé.

Voici la réponse du service client de Noreve :

Bonjour Monsieur,
La languette est une nouvelle option depuis le 16 juin.
Votre commande date du 06 juin.
Vous pouvez néanmoins la mettre verticalement en regardant la photo ci-jointe.
Très bonne journée

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon étui Eco-Vue commandé sur le site de Marware et je l'utilise depuis quelques jours. Je n'ai absolument reien à redire! Elle est bien rigide, et du coup je peux mettre mon iPad sans crainte dans mon sac. Aussi, l'élastique qui le maintient fermé est très solide. En position d'écriture, l'inclinaison n'a rien à envier, à ce que j'ai pu voir, à celle d'Apple. Le rabat est aimanté et tient très bien (aussi très rigide). Une autre option, celle de "l'élastique à main" peut ma foi s'avérer très utile!

Je conseille vraiment cet étui, en plus il est superbe en cuir!

Par contre, ne vous laissez surtout pas tenter par le duo-pack étui + protection pour écran! Je les ai reçues et elles sont extrêmement électrostatique... Du coup, une quantité folle de poussières viennent s'y coller juste avant de le coller et les bulles d'air sont inévitables...

Salut à tous,

juste pour info j'ai commandé le modèle incase sur l'Apple store en ligne le 5 juillet. Le délai indiqué était de 2 à 3 semaines, mais je l'ai reçu aujourd'hui, donc 4 jours après.

Tres bonne surprise pour une fois au niveau des temps de livraison... :cool:

Reçu ce midi l'étui de DealExtreme, pour environ 13$ port compris c'est une très bonne affaire, finition correcte (mais sans plus), cet étui "pue" assez fort à l'ouverture du paquet...

En tout cas l'iPad est bien protégé et l'inclinaison suffisante pour de la saisie sur un bureau ou une table, le mode vertical est moyennement stable mais utilisable.

En attendant mieux et disponible sur Bordeaux d'ici la fin de mois. :p

L'étui Apple est enfin disponible à la Fnac de Bordeaux, j'en ai acheté un, comparé au précédent il est bien plus léger et fin, un vrai gant autour de l'iPad.
Il lui manque juste une fermeture magnétique et ce serait parfait. :up: