Oui, et bien j'étais parti avec la même envie que toi, l'étui Apple me semblait sympa avec l'avantage de lier protection+support de lecture. Et en fait, si je n'avais pas lu les commentaires d'acheteurs sur le store Apple, et même sur d'autres sites internet je l'aurai acheté. Apparemment il serait de qualité plus que moyenne, avec une tendance à ne pas tenir correctement en équilibre, et en plus le rabat se plie, et du coup ne se referme plus complètement sur l'écran de l'iPad. Donc pour moi, c'était tout vu.
Du coup, je me suis pris un bel étui
Macally, sur exactement le même principe que celui d'Apple, mais de meilleure facture et j'en suis super content. Par contre préferez via un site comme eBay ou achetez le en magasin, les frais de ports du site sont super élevés, vous en aurez pour moins cher de FDP, avec exactement le même prix constructeur pour l'étui.
Sinon j'aime bien aussi le
ViewStand de chez Macally encore, qui fait ressembler votre iPad à un iMac tactile, dans le style design épuré, pour aller avec vos objets pommés. Il est en aluminium.
Voilà, ce sont les accessoires iPad qui m'ont convaincus. Sinon tu peux également ajouter le
Book pour le faire ressembler à un vrai livre. J'ai été tenté 5mn, le temps de parcourir le site, mais 2 critères m'ont dissuadés : le prix+FDP (une petite folie passagère, et si la qualité est vraiment là, ça passe encore) et de deux, le fait de ne pas pouvoir m'en servir comme support, et on n'a accès à aucun contrôles de l'iPad. Donc pour moi, très joli mais totalement inutile.