Suppression compte itunes music store

zcomzorro

Membre actif
28 Février 2005
110
1
44
Bonjour,j'ai ouvert un compte a itunes music store,je ne sais pas comment le suprimer,c'est ecrit nul part...ou bien j'ai pas les yeux en face des trous!!:eek: si quelqu'un a la solution,merci !

Ps : mon imac est toujours en vente dans ls ptites annonces:D
 
le supprimer ? pourquoi ?

tu peux le désactiver dans les préférences de iTunes…
 
Comment ca supprimer un compte ? Definitivement, ou seulement sur un ordinateur ? J'ai pas compris. Tu as achete de la musique avec ce compte ?
 
quoique tu veux faire ,tu a accès à la gestion de ton compte en cliquant sur celui-ci
( ton adresse mail dans la petite fenêtre en haut ,à droite)

et ,j'avais pas vu :
je ne sais plus si ça y était dans l'ancien
dans le nouveau itunes 7. tu as "store " dans les menus . où tu peux également tout faire,encore plus simplement ( autoriser, supprimer l'autorisation ect....)
 
Tres,simple,j'ai telechargé itunes 7 et je voulais les pochettes,pour cela il fallait un compte,avec numero de carte bancaire,mon nom etc..et c'est ce compte que je veux supprimer,pas du tout mon compte utilisateur sur ma machine.merci pour vos reponses:)
 
oui, nous avons bien compris.
Mais ce qui t'a été répondu, c'est d'aller dans les préférences de iTunes, à l'onglet Contrôle Parental pour verrouiller l'accès (tu peux même y adjoindre un mot de passe) si tu n'as envie de l'utiliser.
Cela n'a rien à voir avec un compte utilisateur.

En n'affichant pas le Music Store dans iTunes, tu auras quand même accès aux pochettes.

Valà, j'espère avoir été clair.
 
Ok merci,j'ai bien compris ca,mais si je veux qu'apple n'ai plus aucunes traces de ce compte,comme mon numero de carte bancaire..comment faire?
 
Oui, je suis dans le même cas que toi zomzorro…
Mais visiblement ça ne pose pas vraiment de soucis qu'on ne puisse pas (facilement du moins) éradiquer nos traces chez Apple…
Et c'est bien dommage :rolleyes:
 
Oui, je suis dans le même cas que toi zomzorro…
Mais visiblement ça ne pose pas vraiment de soucis qu'on ne puisse pas (facilement du moins) éradiquer nos traces chez Apple…
Et c'est bien dommage :rolleyes:

Est-ce qu'au minimum vous avez envoyé un mail à Apple pour demander la suppression de votre compte ?
 
Et si tu vas dans ton compte modifier les coordonnées bancaires et que tu les effaces... est-ce qu'il y a un blocage quelconque imposant de rentrer des coordonnées bancaires valides?

Si oui, seule solution envoyer un mail au support iTunes Store (ils répondent très vite)
 
Au passage si vous ne voulez plus avoir Music Store dans la barre latérale dans Itunes pour ne pas avoir à s'en servir vous pouvez taper dans le terminal:
defaults write com.apple.iTunes disableMusicStore -bool YES
et si tu veux la récupérrer tu fais la commande inverse en mettant NO à la place du Yes
;)
 
Et pourquoi ne pas aller simplement dans les préférences, onglet "protection parentale" ou un truc de ce genre, pour désactiver l'accès au Store!
 
Bonjour, pour moi qui suis vraiment nul, pourriez-vous me dire comment supprimer la fenête du store dans le bas ?
Quelle fenêtre en bas?Tu n'as pas la version 7?
Si c'est sur la version d'avant je crois me souvenir qu'il y a un bouton pour que la fenêtre se rétracte...
 
Exact, il y a une fonction masquer le ministore dans le menu présentation :love:

J'ai du passer à côté une dizaine de fois....
 
Bonjour,j'ai ouvert un compte a itunes music store,je ne sais pas comment le suprimer,c'est ecrit nul part...ou bien j'ai pas les yeux en face des trous!!:eek: si quelqu'un a la solution,merci !

Ps : mon imac est toujours en vente dans ls ptites annonces:D
bonjour, il faut ouvrir son compte et ensuite choisir "aucun" dans le mode de paiement.