suppression de pose à partir de itunes ....

Herpéto

Membre enregistré
4 Octobre 2008
4
0
Bonjour,
Il est fort possible que cette question ait déjà été posée ... :siffle: ... j'aimerais convertir un dossier itunes de dix pistes par exemple en une seule piste ... ceci pour graver en mp3.
Cela concerne surtout la musique classique, certaines pistes sont "attachées" les unes aux autres ... sans aucune pose ... cela ne pose aucun problème à la lecture sur le Mac. Mais si je grave un mp3 à chaque changement de piste j'aurais une pause ... une saute ... insupportable à l'écoute.... si vous avez des solutions pour regrouper par exemple une symphonie de quatre mouvements (donc quatre pistes) en UNE piste tout d'un bloc ... je suis preneur ...
Je vous remercie.

Cela concerne surtout la musique classique, certaines pistes sont "attachées" les unes aux autres ... sans aucune pose ... cela ne pose aucun problème à la lecture sur le Mac. Mais si je grave un mp3 à chaque changement de piste j'aurais une pause ... une saute ... insupportable à l'écoute....

Essaie Join Together. Maintenant reste à voir si ce soft va effacer les pauses entre les pistes lorsque tu graveras un opéra ou qqch du même genre où les pistes se succèdent sans pause prévue à la lecture de l'original.

Merci pour vos réponses rapides et claires.
audacity c'est vraiment pas agréable comme zinzin ... j'y entrave que pouic ... je vais essayer vos autres infos trouvées sur votre lien.
bon dimanche :)