Suppression de tous mes mails sur hotmail

paolo_lito

Membre confirmé
12 Août 2010
35
2
49
Belgique - Charleroi
Bonjour,

Quel surprise ce matin au boulot, j'ouvre hotmail et là je constate que tous mes mails ont disparu, bon je ne panique pas encore et je me souviens avoir consulté mes mails hier sur l'application Mail de mon Imac .

Quelques recherches sur les forums et j'apprends que il existe une option"Après récupération , supprimer la copie du serveur " .
Comme je ne suis pas chez moi, je ne peux malheureusement pas vérifier.
Donc voici ma question :

quel sont les valeurs par défaut de ce paramètre ? comme je n' y ai encore jamais touché.

Merci d'avance pour votre aide.

En gros pour faire simple.. tu as utiliser la fonction qui permet de rapatrier sur ton iMac tous tes e-mails et tu as touts supprimés sur le serveur distance ici m.hotmail.com

Depuis hier Hotmail à ouvert l'Exchange qui permet de faire une sychro à deux sens de ton iPhone / iPad ou autres appareils utilisant l'exchange sur m.hotmail.fr.

En même temps, Mail est peu dissert sur ce qu'il fait. Hier je l'ai lancé, j'ai renseigné mon identifiant GMail, mon password et tout seul monsieur s'est permis de rapatrier plein de messages. Comme j'ai craint pour mes mails (rapatriement avec suppression sur le serveur), j'ai fissa fissa fait Pomme-Q et virer le répertoire Mail de mon HomeDir...

Oui je suis comme cela. Alors pour le coup, Mail == Mauvais feeling et j'attends une confirmation réelle et sérieuse avant de l'ouvrir de nouveau et lui autoriser de rapatrier les mails.

voila, l'option ""Après récupération , supprimer la copie du serveur " était bien coché par de faut avec comme valeur 1 semaine. mes courriers sont bien dans l'application Mail mais plus dans hotmail.

je n'ai rien perdu c'est le principal.