Suppression des flux rss et d'une messagerie

virgilerl

Membre actif
13 Avril 2008
111
2
Lyon
Bonjour à tous,

J'espère que vous serez indulgent . Cela fait, 4 jours que j'utilise un Mac Pro :zen: :zen: :zen:

Pourquoi ?

Deux questions qui me paraissent très simples . Mais .... je ne trouve pas de solutions

Dans Mail , j'ai "ajouté" des flux rss . Vous me direz pour les supprimer . C'est extrement simplement simple .... Tu sélectionnes les flux et tape "cmd + <="
Et bien cette fonction ne marche pas . J'ai regardé dans les paramètres de Mail . Neni , je n'ai rien trouvé. Connaissez-vous, l'astuce pour supprimer ces flux de ma messagerie :love:

Dans la même application , Mail . Toujours à gauche , j'ai un "onglet" Sur Mon MAC " , il y a une messagerie "[email protected]" . C'est une ancienne messagerie que je n'utilise plus et qui n'est plus dans les comptes mails de l'application .
Comme pour le problème précédent ... Comment fait on pour supprimer cette messagerie de l'onglet "Mon Mac" . Merci :love:

En vous remerciant :zen: :zen:
 
coucou
pour la bizarrerie rss je réponds pas , je m'en sers pas
( enfin si mais pas dans Mail)

pour "sur mon mac"
il s'agit pas de " compte messagerie" mais uniquement des boites aux lettres de rangements persos que TU as crées
( non liées aux BAL de fonctionnement des comptes au dessus)

tu veux la supprimer?
ben supprimes (selection + menu BAL ou menu roue crantée en bas)
mais attention tout son contenu le sera aussi, et c'est definitif
déplacer le contenu à garder dans une autre BAL avant