suppression des signets sur safari

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
35
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
bonsoir!

sur safari , les signets sont forts utiles mais certains me cassent les bonbons savez vous comment les supprimer ?

du style amazon france ou le tour de france? j'men fiche de ca! :D

merci d'avance!!
 
Ily a une espèce de petit bouquin en haut à gauche, sous les flèches av ar, tu cliques dessus, le tiroir s'ouvre, tu cherches les signets et tu vires ceux que tu veux.
C'est pas ça ?
 
tweek a dit:
bonsoir!

sur safari , les signets sont forts utiles mais certains me cassent les bonbons savez vous comment les supprimer ?

du style amazon france ou le tour de france? j'men fiche de ca! :D

merci d'avance!!
- cliques sur "signets" dans la barre supérieure
- cliques sur "afficher tous les signets"
- cliques sur "barre des signets"

tu peux maintenant effacer ce que tu veux par pomme+retour
Tu peux maintenant ré-organiser,déplacer les signets comme bon te semble

:up:
 
jo_6466 a dit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .. :siffle:
Merci Nouvoul
Pour une fois que je sers à quelque chose :love:
 
bonjour à tous !

j'ai un G5 sous OS X10.3.9 ; je n'arrive plus à supprimer des signets : quand je clique sur le "bouquin" ou sur "afficher tous les signets", safari saute ! quelqu'un peut-il m'aider ? Grand merci à vous d'avance ! :)
 
Christiansen a dit:
bonjour à tous !

j'ai un G5 sous OS X10.3.9 ; je n'arrive plus à supprimer des signets : quand je clique sur le "bouquin" ou sur "afficher tous les signets", safari saute ! quelqu'un peut-il m'aider ? Grand merci à vous d'avance ! :)
essaye une réparation des autorisations
 
Sinon, tu peux aussi éditer le fichier "~/Library/Safari/Bookmarks.plist" avec textedit ou l'éditeur de propriété.
 
Ben moi je fait un glisser-déposer du signet vers le bureau par exemple, et il s'efface tout seul.