Chercher et trier les signets de Safari de l'Ipad ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 788
55
Bonsoir à tous ;)

Est-il possible de chercher et de trier les dossiers de signets de Safari sur ipados ?

Je n'y arrive pas…

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour. Ah oui, effectivement. Une recherche dans les signets n’affiche que les signets, pas les dossiers. C’est logique dans la mesure où deux dossiers ne peuvent pas avoir le même titre, et lorsque tu saisis le nom d’un dossier, la recherche ne t’affiche que les signets qui sont dans ces dossiers. Le fait qu’un signet classé dans un autre dossier puisse, dans son titre, comporter le nom d’un dossier, n’y change rien si j’ai bien compris : il ne s’affiche pas dans les résultats.
La logique de la recherche de signets, organisée par noms de dossiers, me semble respectée.
Le reste de ton questionnement provient peut-être du grand nombre de tes dossiers ? J’en ai beaucoup aussi. Mais ça ne me gêne pas, ça défile vite. C’est une manie de collectionneur, « au cas où ».
 
  • J’aime
Réactions: Charleon
:)
Effectivement si l'on veut mettre les dossiers par ordre alphabétique par exemple, je n'ai pas trouvé sur l'iPad a priori. Par contre cela peut être réalisé dans Safari sur le Mac et mis à jour automatiquement dans l'iPad :

  • Le tri par nom affiche d'une façon indifférenciée l'ordre alphabétique à la fois les dossiers, sous-dossiers et les signets solitaires (hors dossiers).
  • Le tri par adresse affiche les dossiers et sous-dossiers par ordre alphabétique (les signets solitaires sont à la fin et non triés alphabétiquement).

Noter que tous mes dossiers et signets sont installés dans un dossier spécifique "géneral" que j'ai créé en dessous des favoris.

Voilà ce qui se passe pour moi dans Safari 15.15 :)