Suppression mails, transfert images, raccrocher

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 888
556
118
Bonjour,
3 questions sur iPhone (3GS, mis à jour 3.01 aujourd'hui - 1/2H quand même-:rose:)
1) Quand je connecte l'iPhone sur mon mac, j'ai Transfert d'images qui s'ouvre, j'aimerais éviter cette étape, l'engin n'étant pour ce qui me concerne que peu dévolu à la photo :siffle:
2) Après mille difficultés, j'ai enfin accès à mes comptes mail; sur Mac, facile: pomme+A, je sélectionne tous les mails > poubelle, sur iPhone je dois les sélectionner via "modifier" et tapoter un par un pour les envoyer poubelle; y a t'il un raccourci pour tout sélectionner (moins ceux qu'on veut conserver, la plupart étant des spams) avant mise à la corbeille ?
3) Téléphone (ah oui, on peut même téléphoner :rateau:) : on m'appelle ou j'appelle, je veux raccrocher en fin de conversation, écran noir, je dois appuyer sur le bouton d'en bas pour voir apparaître l'option "raccrocher": que régler pour que l'écran "téléphone reste allumé pour raccrocher à l'envi ? Autant de centimes de moins à offrir à l'opérateur ;)
Merci de vos avis d'anciens juilletistes et présents aoûtiens.

1/ préférences de transfert d'images : si un appareil photo est connecté, ouvrir : "aucune application"
2/ pas possible. préférer ne charger que les 25 derniers messages par ex, puis suppression un à un ...
3/ en fin de conversation, si tu remets ton téléphone verticalement, la page d'appel réapparaît, non ?
;)

Pour raccrocher le casque du téléphone est bien pratique, une pression et on a raccroché.
En plus c'est meilleur pour ton cerveau:sleep:
1/ préférences de transfert d'images : si un appareil photo est connecté, ouvrir : "aucune application"
Merci ;)
1) Je me vois mal toute la journée avec les écouteurs dans les oreilles :siffle:
2) Transfert d'image, je connais, mais si je mets "aucune application", mon "vrai" appareil photo ne sera plus reconnu :confused:, je voudrais que ce soit seul l'iPhone qui ne soit pas assimilé à un APN.
3) Raccrocher, je peux sans doute augmenter le temps de verrouillage.
Bon je me débrouillerai avec tout ça, bon mois d'août à tous :zen:

2/ pas possible. préférer ne charger que les 25 derniers messages par ex, puis suppression un à un ...
3/ en fin de conversation, si tu remets ton téléphone verticalement, la page d'appel réapparaît, non ?
;)

A mon avis tu as dû rater le point numéro 3...
En remettant ton Iphone verticalement...:siffle:

A mon avis tu as dû rater le point numéro 3...
En remettant ton Iphone verticalement...:siffle:

Je ne savais pas qu'il fallait téléphoner avec l'iPhone horizontal :rateau:
En général j'ai l'écouteur en haut, près de l'oreille, et le micro en bas, vers la bouche émettrice; va falloir que je revoie mon apprentissage d'ergonomie… peut-être que si je mets le micro sur l'oreille et l'écouteur quelque part ailleurs :D
:hosto: