Suppression synchro compte Mail iTunes / iOS9 /Outlook

cedric198175

Membre confirmé
7 Août 2008
47
3
Ca vous rgarde pô
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci sur la synchro des comptes mail.

Le bug très persistant du cache avec l'app Mail sur ios oblige à supprimer les comptes mail pour "purger" l'application. j'ai donc supprimé mes comptes mail afin de récupérer de l'espace, Cela aurai pu bien se passer si Apple n'avait pas eu la bonne idée de supprimer l'option de synchronisation des comptes mail depuis iTunes vers l'iPhone et je n'ai clairement pas envie de rentrer tous mes compte mail manuellement dans l'iPhone.

cela vient bien de iso9 (iPhone 5s 32) car sur mon iPhone 3Gs en iOS 6 l'option est bien proposée par iTunes

Est ce que quelqu'un a rencontré ce souci et à trouver la solution je suis preneur

merci merci
 
J'ai les deux mais le type de compte ne change rien au problème ils n'apparaissent pas dans les options de syncro avec iOS9 :)
 
Je suis sous Windows et la syncro est indispensable car configurer les comptes mail manuellement sur un iPhone c'est galère
en passant par la synchro d'ajout de compte depuis iTunes j'ai pas pas tous les paramètres à bidouiller pour chaque compte j'ai du free du ovh de l'exchange c'est pas comme si je n'en n'avais qu'un seul :)
 
Eddit la fonction qui a disparu est dans l'onglet appareil > info
" synchroniser les comptes mail depuis"


enfin résultat j'ai plus aucune boite mail dans mon iphone sans possibilité de les remettre (excepté manuellement mais ce n'est pas envisageable car trop de réglages à faire pour que cela fonctionne...)